Mac à Sac Polar.
Veste en bon état mais complètement froissée. Comment faire pour que la veste soit un peu plus lisse ?
0
Veste en bon état mais complètement froissée. Comment faire pour que la veste soit un peu plus lisse ?
0
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un "chiffon" que l'on peut coincer entre le clavier et l'écran d'un ordinateur portable lors de la fermeture. Mais je ne sais pas ce que je dois chercher. Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ? Merci et salutations Reto
4
Bonjour, Je cherche un écran large compatible comme celui-ci https://www.digitec.ch/de... En principe, il devrait remplacer deux écrans. Maintenant ma question je lis souvent qu'il y a des problèmes avec les écrans larges, mais est-ce qu'il y en a un qui ne coûte pas plus de 1100.- CHF et qui peut fonctionner sans problème en 240hz ou 120hz avec la Base Mac Mini M4 ? Il n'y a pas besoin de 4K, 1440 est suffisant. Qu'est-ce qui serait mieux pour la connexion, directement HDMI ou DP ? Je vous remercie de votre avis.
0
Bonjour @Digitec, Veuillez ajouter Ubiquiti UACC-PoE++-10G / 10G PoE++ Adapter (60W) à votre liste de produits. (si votre fournisseur n'est pas en mesure de vous livrer, vous devrez chercher ailleurs)
5
Comment avoir 10% de rabais
58
Digitec a un énorme chaos dans les lecteurs de cartes mémoire... Donc, tenez-vous bien, chaque ligne est la même : USB 3.0, SuperSpeed (SS), USB 3.2 Gen 1x1 : 5Gbit/s USB 3.1, SuperSpeed+ (SS+) , USB 3.2 Gen 2x1 : 10Gbit/s USB 3.2, SuperSpeed USB 20Gbps, USB 3.2 Gen 2x2 : 20Gbit/s De nombreux lecteurs de cartes sont mal classés
2
5 discussion sur 24 474