Catégorie COD
Je souhaite des catégories de filtres supplémentaires comme COB/SMD ou RGB/RGBW/RGB CCT.

2
Je souhaite des catégories de filtres supplémentaires comme COB/SMD ou RGB/RGBW/RGB CCT.
2
Un successeur est-il prévu pour la télécommande Logitech harmony Elite ? Il existe déjà une version successeur "Logitech Harmony Pro" pour le marché américain. J'avais l'intention d'acheter la version Elite, mais j'ai découvert qu'elle n'était plus disponible !
4
Aucun navigateur ne me permet actuellement d'accéder à https://mobile.galaxus.ch/ car votre certificat a expiré. J'ai besoin d'un accès urgent. Le problème sera-t-il bientôt résolu ?
12
Pourquoi y a-t-il tant de litières fermées ? Tout bon propriétaire de chat sait que les chats veulent/doivent avoir une vue panoramique pendant qu'ils font leur toilette ! !!
7
Je souhaite bannir l'appareil mobile de ma chambre à coucher. Je cherche donc un réveil avec les mêmes fonctions que le smartphone, différentes heures de réveil, au moins pour la semaine et le week-end. De plus, il serait bien d'avoir des sons différents et non des pipes stridentes. Format numérique ou 24h. Un design minimaliste serait également bien. Le rétroéclairage et la radio ne sont pas nécessaires. Je ne suis pas le premier à chercher cela. Honnêtement, je suis étonné que cela n'existe pas encore. En fait, c'est comme un I-Pod touch minimaliste.
0
5 discussion sur 24 466