Pantalon rosi kaki
Je recherche ce pantalon en xs

1
1
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un projecteur pour une utilisation à domicile qui présente les caractéristiques suivantes. J'apprécierais votre soutien sur la base de votre expérience : - Luminosité élevée - l'idéal serait environ 3'000 lumens. - Distance de projection : environ 5 mètres - Diagonale d'image entre 100 et 150 pouces - Volontiers un projecteur à ultra-courte distance. - Résolution : véritable 4K (natif) - Faible temps de réponse : un projecteur adapté aux jeux serait idéal - également pour regarder des films et des matchs de football. Par exemple, je ne veux pas voir le ballon traîner pendant un match de football. - La mise au point doit être manuelle ou numérique. - Lens shift est souhaitable, mais pas indispensable. - Fourchette de prix : environ 3'000 francs suisses (volontiers des options au-dessus, si nettement meilleur) - Rapport de contraste élevé - La technologie laser serait idéale - elle est considérée comme la meilleure option actuellement, n'est-ce pas ? J'hésite entre Epson EH-LS800B, Hisense 100L9HD avec écran 100" ALR Daylight, Hisense PX3 ou Hisense PX3-Pro. Merci d'avance !
2
Planzer est le pire service de livraison de tous !!! aucun délai n'est respecté, pour de nombreux colis jusqu'à présent. Pas même un avis de passage ! Je paierais volontiers un supplément si mes colis n'étaient jamais livrés par Planzer ! !!!!
7
Si je filtre le type de refroidisseur CPU Passif, il y a des dizaines de ventilateurs ?
2
Bonjour Digitec/Galaxus écrit que le délai de livraison serait d'environ 3 jours de plus que d'habitude. Pour ma petite commande de 2 articles (tous deux prêts à être expédiés immédiatement et plutôt petits), le statut "prêt à être expédié" est pourtant affiché depuis 3 jours. Comment cela se passe-t-il chez vous ? Quels sont les délais de livraison que vous avez constatés ?
32
1
5 discussion sur 24 098