Kumpan Electric

1 discussion dans Kumpan Electric

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 3 ans dans Kumpan Electric

Kumpan, un très bon choix

Je roule avec le Kumpan 54:ignite depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait. Avant, j'ai testé de nombreux modèles et j'ai choisi Kumpan, Made in Germany, qui a une grande exigence de qualité. Avec 3 batteries, je peux parcourir 120 km. En descente, je n'utilise presque jamais les freins, car le moteur freine par récupération (récupération d'énergie), ce qui signifie qu'il recharge les batteries en descente. De ce fait, les freins ne s'usent presque pas. Pour 100 km, je paie environ 1 franc pour la recharge sur une prise de courant normale. Lorsque vous démarrez à partir d'un stop, vous laissez tous les conducteurs de véhicules à moteur et à essence loin derrière vous. Le moteur électrique est très puissant. Même à deux, il est très sûr et ne craint pas les virages. Il n'y a pas de frais de réparation, à l'exception d'un service. L'importateur compétent pour la Suisse, e-performance.ch, offre un super service avec ses partenaires de distribution. Il peut également vous proposer différents accessoires.

0

Ordre des
discussions
Forum pour Kumpan Electric
DémarrerCommencer la discussion