Refroidissements externes
Bonsoir, Je naviguait sur votre site à la recherche du Koolance ERM-3K3UC, et ai été dessus de ne pas le trouver... Serait-il possible de l'avoir? D'avance merci et bonne nuit.

2
Bonsoir, Je naviguait sur votre site à la recherche du Koolance ERM-3K3UC, et ai été dessus de ne pas le trouver... Serait-il possible de l'avoir? D'avance merci et bonne nuit.
2
Vous posez une question au service clientèle et, après un temps relativement court, vous recevez une réponse très polie d'un conseiller clientèle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce système pour répondre à un conseiller client par e-mail.
22
Bonjour Digitec Pourquoi votre offre de casques JBL est-elle si modeste ?
1
Bonjour, J'ai acheté un moniteur Dell P2725H (1920 x 1080 pixels, 27 pouces, 81,7 ppi) que je connecte à mon MacBook Air (Sequoia 15.6, Retina Display 2526 x 1664) via un câble HDMI. Malheureusement, sur le moniteur externe, les caractères sont flous. J'ai déjà appelé le HelpCenter d'apple, qui n'a pas pu m'aider. J'ai lu quelque part que cela pouvait être dû à la différence de ppi entre le Mac et le moniteur. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous remercie.
2
Est-ce que je me trompe ou la page d'accueil a-t-elle été modifiée et les sites partenaires Galaxus et Digitec n'affichent pas d'offre du jour ?
0
Bonjour à tout les digiteux et a l’équipe Digitec 👋 Je voulais proposer une petite amélioration pour le forum et le système de niveaux : Serait-il possible d’ajouter une liste claire des niveaux (1, 2, 3, etc.) avec, à côté de chaque niveau, une indication de ce qu’il a débloqué concrètement — notamment s’il donne droit à un coupon de réduction ou non ? Cela permettrait aux membres de mieux comprendre la progression et les avantages liés à leur activité sur le forum. Actuellement, c’est un peu flou, et on ne sait pas toujours si un niveau a donné droit à un bon ou juste à un badge... Aussi le bon est parfois notifié par email séparé et arrive dans les spams... Si vous êtes intéressés, joignez vous a moi pour le notifier a l'équipe Digitec... Merci d’avance pour votre retour, et bravo pour la communauté que vous avez construite !
0
5 discussion sur 24 284