Sauter les liens Navigation

Skip to main contentSauter à la navigationPasser au pied de page
GalaxusGalaxusGalaxusGalaxus

Navigation par catégorie

Recherche

Navigation par catégorie

Kontakt

  • Découvrir
  • Forum
Forum pour Kontakt
DémarrerCommencer la discussion
  • IT + multimédia
  • Habitat
  • Bricolage + jardin
  • Intérieur
  • Sports
  • Mode
  • Jouets
  • Bébé + parents
  • Beauté + santé
  • Érotique
  • Bureau + papeterie
  • Livres
  • Supermarché
  • Animaux domestiques
  • Soldes
  • Seconde main

5 discussions dans Kontakt

Commencer la discussion
  • Avatar
    petiz il y a un an dans Kontakt

    Impossible de suivre un téléviseur

    Avatar
    Avatar

      3

  • Avatar
    petiz il y a un an dans Kontakt

    Impossible de suivre un téléviseur

      0

  • Avatar
    markwalderm il y a 2 ans dans Kontakt

    Un nouveau ducker pour mon appartement

    Je viens de commander une imprimante chez vous. Je m'appelle Martin Markwalder et j'espère que votre équipe pourra m'aider à installer l'imprimante.

    Avatar
    Avatar

      2

  • Avatar
    benjamin.blatter il y a 2 ans dans Kontakt

    J'ai commandé le 11.4.2023 sacs à poussière Severin SB7211 au prix de 53.70.

    Ma femme a besoin de ces sacs à poussière de toute urgence car elle n'en a pas reçu à la Migros de Coire. Adresse : (adresse supprimée pour des raisons de protection des données) Merci et salutations

    Avatar

      1

  • Avatar
    rospet il y a 3 ans dans Kontakt

    Mon adresse e-mail doit être corrigée

    Elle est désormais **************

    Avatar

      1

Ordre des
discussions
rocksresort de Laax : gagnez un séjour pour 4 personnes

rocksresort de Laax : gagnez un séjour pour 4 personnes

Participez à la communauté et gagnez !

Nous tirons au sort un bon d'achat pour le rocksresort de Laax : 2 nuitées dans un appartement familial pour 4 personnes.

Aide et contact

Si vous avez des questions, consultez le Galaxus Assistant

Accéder à l’assistant Galaxus

Service

  • Modes de paiement
  • Livraison et retrait
  • Retours et produits défectueux
  • Politique de retour
  • Prestations de service
  • Extension de garantie
  • Assurance produit
  • Achat pour entreprises (B2B)
  • Offres pour entreprises
  • Devenez partenaire
  • Digitec Galaxus Agency
  • Code de conduite et signalement

À propos de nous

  • Digitec Galaxus AG
  • Direction générale
  • Durabilité
  • Presse
  • Conditions générales de vente (CGV)
  • Clause de non-responsabilité (Disclaimer)
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Paramètres des cookies
  • Accessibilité numérique
  • Beauty Lab
  • Tech, Design & Sécurité

Succursales

  • Bâle
  • Berne
  • Dietikon
  • Genève
  • Kriens
  • Lausanne
  • Saint-Gall
  • Winterthour
  • Wohlen
  • Zurich

Médias sociaux

  • Instagram
  • Facebook
  • Youtube
  • Pinterest
  • LinkedIn
  • Xing

Offres d'emploi

  • Toutes les offres d'emploi

Expédition

Plus frais d'expédition pour les commandes inférieures à 50.–

Shop Version

master-20251028-1714-18881402623-1

Nos boutiques en ligne

digitec.chgalaxus.degalaxus.atgalaxus.frgalaxus.itgalaxus.nlgalaxus.be
Bonjour, Je suis un peu abasourdi par le fait qu'il n'y ait pas de suivi possible pour un téléviseur. Comment cela se fait-il ? Est-ce parce que j'ai autorisé un envoi plus lent ? Je pense qu'il est tout à fait légitime de ne pas avoir de suivi pour les petites commandes de faible valeur (les colis qui peuvent être déposés à la porte), mais peut-on envoyer quelque chose d'aussi gros et d'aussi cher qu'un téléviseur sans suivi de nos jours ? Je ne sais pas quel fournisseur, je ne sais pas quel jour le téléviseur arrive, et je n'ai pas d'heure, je n'ai rien pour le moment. Je ne peux qu'espérer être là quand le téléviseur arrivera, et si ce n'est pas le cas, je devrai probablement trouver un moyen d'aller le chercher quelque part et de l'amener chez moi. Est-ce que c'est normal chez Galaxus ?
Bonjour, Je suis un peu abasourdi par le fait qu'il n'y ait pas de suivi possible pour un téléviseur. Comment cela se fait-il ? Est-ce parce que j'ai autorisé un envoi plus lent ? Je pense que c'est tout à fait légitime pour les petites commandes, de faible valeur, mais on peut quand même envoyer quelque chose d'aussi gros et d'aussi cher qu'un téléviseur sans suivi de colis de nos jours ? Je ne sais pas quel fournisseur, je ne sais pas quel jour le téléviseur arrive, et je n'ai pas d'heure, je n'ai rien pour le moment. Je ne peux qu'espérer être là quand le téléviseur arrivera, et si ce n'est pas le cas, je devrai probablement trouver un moyen d'aller le chercher quelque part et de l'amener chez moi. Est-ce que c'est normal chez Galaxus ?