Disponibilité ?
Y a-t-il un produit disponible ?
0
Y a-t-il un produit disponible ?
0
Que pensez-vous de l'inclusion du produit "Shave & Care 2 in 1, Men" de Colosé ?
0
Bonjour à tous, cette nouvelle combinaison sera-t-elle bientôt disponible en solde comme un vélo à roulettes ou doit-on la commander directement via Zwift ? Je pense que le concept de base est vraiment bon, notamment parce que je n'ai pas à déplacer constamment mon vélo de course entre la rue et le salon. S'il y a d'autres intéressés ici, merci pour vos commentaires et peut-être que nous arriverons à le faire en solde ici ;) Salutations, P.
119
Y a-t-il une explication au fait qu'il n'y ait pas de livraison le lendemain ? Normalement, si je passe une commande le matin, je suis livré le lendemain.
7
Bonjour à tous ! Suis-je le seul à souhaiter depuis des années, voire une éternité, pouvoir afficher les résultats par "prix au kilo" ou "prix au gramme" ?
0
Je veux remplacer mon smartphone, celui-ci a une interface USB-C 3.1 et je peux transférer des données assez rapidement (plus vite que 480mbps) de mon appareil mobile vers mon PC via un câble. Maintenant, je vois que beaucoup d'appareils mobiles dans ma gamme de prix, environ 450, ont tous l'USB 2.0 (Samsung série A). Seuls les modèles les plus chers ont l'USB 3.x. L'USB 2.0 est sorti en 2000. Est-il vrai que si je veux sauvegarder la mémoire interne de 256 Go, je serai vieux comme une pierre (480mbps est la valeur théorique maximale). Ai-je mal compris quelque chose ? N'êtes-vous pas ennuyé par le fait que lorsque vous voulez copier quelque chose (par exemple des photos après les vacances) ou copier de la musique, cela prend une éternité ? Merci
1
5 discussion sur 24 329