Klipsch

4 discussions dans Klipsch

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 2 ans dans Klipsch

New Referene Premiere Series - II Edition - Ajoutez à votre gamme de produits

Pourriez-vous inclure les produits New Rerence Premiere Series de Klipsch dans votre assortiment ? Selon les rapports de test, ils sont nettement supérieurs à l'ancienne série. J'attends depuis longtemps les RP-504 C II et RP-502S II. Merci beaucoup

0

StefanMil_ il y a 3 ans dans Klipsch

Klipsch PR-600M II

Quand peut-on s'attendre à trouver les nouveaux PR-600M II de Klipsch dans la gamme ? Selon les premières critiques, il s'agit d'un meilleur achat que les RP-600M de la première génération actuellement disponibles. Merci à

0

Anonymous il y a 4 ans dans Klipsch

Reference Système Home Cinéma sans fil 2.1

Y a-t-il une possibilité d'enregistrer les haut-parleurs sans fil de Klipsch ? Je serais particulièrement intéressé par la gamme de produits "REFERENCE WIRELESS".

3

strubiii il y a 6 ans dans Klipsch

Prix des haut-parleurs Klipsch

Bonjour, quelqu'un de la communauté peut-il m'expliquer pourquoi certains produits Klipsch ont augmenté de 300% au cours des +/- trois dernières années ? Lorsque j'ai acheté certains produits, ils coûtaient 1'300.-, actuellement le prix est passé à plus de 2'000.-...je ne sais pas si je vais acheter un deuxième sub.

0

Ordre des
discussions