Kidkii Pearl Balls
Pourquoi 50 Pearl Balls en bleu bébé sont-elles aussi chères que 100 ? Pour la couleur beige, c'est la même chose... 🤔

1
Pourquoi 50 Pearl Balls en bleu bébé sont-elles aussi chères que 100 ? Pour la couleur beige, c'est la même chose... 🤔
1
Ce n'est pas la première fois. Il est écrit "en stock" et "livraison demain". Malheureusement, vous ne pouvez pas respecter cela une autre fois. Tout simplement très ennuyeux quand on a besoin du produit. Je commanderai à nouveau ailleurs. Pourquoi ne pas être honnête lors de la commande ?
2
Bonjour, Je m’interroge sur la pertinence et surtout quant à la morale qu’est de vendre des produits interdits à l’utilisation en Suisse? Pour rappel, les trottinettes électriques dépassant les 20km/h sont interdites à la circulation sur le territoire helvétique. Certes, vous allez certainement me dire que ces engins peuvent être utilisés sur des terrains privés sans circuler sur la voie publique mais c’est un argument de mauvaise foi car on sait où ces véhicules finissent par circuler au final. Les accidents graves sont en nombres croissants et Galaxus devrait se poser la question de sa propre responsabilité dans certains de ses accidents.
5
Comment déterminer le bon adaptateur pour équiper un appareil (brosse à vapeur/lisseur à vapeur Philips) avec une prise Schuko et une prise suisse (pour un montage fixe) ? Je n'arrive pas à m'y retrouver dans tous ces articles. Merci
0
Bonjour à la communauté Galaxus Mobile Après plus de 20 ans, je suis passé de Swisscom à Galaxus Mobile. La raison ? Le prix... tout simplement. Maintenant, après à peine 1 mois....bin en quelque sorte extrêmement insatisfait. La réception est extrêmement, vraiment extrêmement mauvaise. Là où j'avais une réception de 5 barres (j'habite dans la ville de ZH), j'ai maintenant une réception d'à peine 1 barre. Cela se poursuit.... même à la gare. Hier, j'ai voulu envoyer quelque chose via WhatsApp... impossible, j'ai dû remonter pour pouvoir envoyer la photo. Je comprends que je reçoive ce pour quoi je paie, mais si mal ? Chers membres du personnel de Galaxus Mobile : avez-vous vraiment fait une si mauvaise affaire avec Sunrise ? Quoi qu'il en soit, je vais aller faire un tour sur ....
24
Bonjour à tous 👋 J'ai remarqué que de nombreuses promotions sur la page d'accueil de Galaxus sont présentées avec des images de produits statiques - par exemple pour les poêles, les robots de cuisine ou d'autres articles en promotion. Que diriez-vous d'utiliser ici des images animées ou de courts GIF ? Par exemple, un petit diaporama montrant différentes perspectives ou fonctions du produit. Cela permettrait non seulement d'attirer davantage l'attention, mais aussi de donner une meilleure impression du produit. Qu'en pensez-vous ? Amitiés
0
5 discussion sur 24 203