Longueur de la poignée
Le diamètre semble toujours être identique. Qu'en est-il de la longueur ? Il semble y avoir à la fois 120mm et 130mm. Éventuellement d'autres. La longueur pourrait-elle être définie comme un filtre ?

2
Le diamètre semble toujours être identique. Qu'en est-il de la longueur ? Il semble y avoir à la fois 120mm et 130mm. Éventuellement d'autres. La longueur pourrait-elle être définie comme un filtre ?
2
Bon sang, Digitec - ce n'est pas si difficile que ça : Je regarde maintenant les powerbanks et je vois 36 pièces qui, selon vos indications, ont une capacité inférieure à 100 mA. Bien entendu, ces valeurs ne sont pas correctes. Il serait facile de fixer des limites pour certains champs, en dehors desquelles un être humain (comme c'est démodé, je sais...) doit jeter un œil. Mais au lieu de cela, il y a la possibilité que les clients signalent des valeurs erronées - dans ce cas, l'adaptation du logiciel en valait plutôt la peine... Avec des données correctes, je trouverais les fonctions de filtrage extrêmement utiles, mais comme ça... Peut-être que la communauté peut faire un peu pression sur ce point ? Qu'en pensez-vous ?
0
J'ai un disque dur WD 14TB (d'occasion, pas de Digitec) qui ne démarre plus. Y a-t-il quelque chose à faire. (je n'ai pas vraiment besoin des données qu'il contient) ? En d'autres termes, combien coûterait une réparation... ?
0
Chère Galaxus/Digitec C'est la deuxième fois consécutive que le coursier de Notime ne parvient pas à livrer ma marchandise. La première fois, il n'a pas respecté les instructions de dépôt dans la remarque, la deuxième fois, il n'a ni sonné ni appelé et le meilleur est à venir : MA MACHINE À CAFÉ commandée n'a pas été livrée !!!!! Je n'ai aucune idée d'où elle se trouve !!!! Non, elle n'a pas été volée, elle n'a jamais été là car il a photographié la livraison la deuxième fois qu'il l'a déposée !!! Si vous recherchez Notime AG sur Google, vous ne trouverez que des commentaires négatifs. S'il vous plaît, trouvez un autre service de livraison éclair. Je n'en peux plus !
112
Bonjour Je souhaite acheter un nouveau disque dur pour ma PS4 Slim. J'ai déjà acheté le FireCuda 2TB, mais il était trop petit et ne rentrait pas. Quelqu'un pourrait-il me recommander un disque dur de 2TB qui conviendrait ?
3
5 discussion sur 24 312