Révisé
Bonjour j'ai des cartouches EPSON T0711-T0712-T0713 encore scellées pour changer d'imprimante pourrais-je les revendre ? Merci de votre réponse.

1
Bonjour j'ai des cartouches EPSON T0711-T0712-T0713 encore scellées pour changer d'imprimante pourrais-je les revendre ? Merci de votre réponse.
1
Une question très simple. Voyons qui peut m'aider ici. :) J'aimerais acheter une imprimante avec un scanner intégré. Je voudrais connecter l'appareil à un réseau sans fil. Mon réseau sans fil a été mis à jour au début de l'année et fonctionne depuis avec le cryptage WPA3. WPA2 n'existe plus sur mon réseau. La marque n'a pas d'importance. Le souhait serait une garantie fabricant de 3 à 5 ans. (Souhait !) OBLIGATOIRE : Prise en charge de WPA3
1
Nous avons commandé et la poste nous a retourné notre colis à cause d'une différence de nom à la poste, même avec l'adresse correcte et complète et le PAIEMENT COMPLET. Nous vous demandons de trouver une solution pour livrer notre commande que nous avons payée. Si possible, envoyez-la au bureau de poste principal de Crans Montana.
1
Bonjour J'en ai assez de débrancher chaque jour mes câbles HDMI/DP avant/après le travail pour passer d'un PC/portable à l'autre. Cela fait un moment que je cherche une solution à mon problème. Ordinateur portable : Dell Office Laptop avec USB-C PC : PC de jeu Carte mère : ASUS ProArt X670E-Creator Wifi Carte graphique : 3xDP 2x HDMI Périphériques pour le switch 3x moniteur 2560 x 1440 (dont au moins 1 144Hz+) Souris Clavier Casque Webcam J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver un switch KVM adapté :)
4
Quelle imprimante est à la pointe de la sécurité Wi-Fi et peut gérer le WPA3 ? Je dois remplacer mon imprimante HP, qui fonctionne parfaitement, car elle ne peut utiliser que l'ancien WPA (obsolète) et mon nouveau routeur ne le propose plus du tout en raison d'un manque de sécurité. Pour m'éviter de nouveaux ennuis, je cherche une imprimante qui ne peut pas seulement utiliser le WPA2 plus ou moins sécurisé, mais aussi le WPA3.
1
5 discussion sur 24 250