fonction de recherche
Si vous filtrez ensuite par pack économique et que divers paquets individuels de 55gr arrivent à >1CHF, il devient impossible de trouver quelque chose de bon marché sans analyser l'ensemble de l'assortiment.

8
Si vous filtrez ensuite par pack économique et que divers paquets individuels de 55gr arrivent à >1CHF, il devient impossible de trouver quelque chose de bon marché sans analyser l'ensemble de l'assortiment.
8
Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me recommander un disque dur externe pour une PME de 5 membres du personnel, afin que chacun puisse accéder au disque dur via le réseau, sans avoir à le connecter directement à l'ordinateur ? Merci beaucoup pour votre aide
4
Galaxus a-t-il actuellement des problèmes de capacité ? J'ai passé la commande jeudi à 17h31 car je voulais absolument la marchandise demain sam. J'ai également traité la commande immédiatement afin que les marchandises en stock soient expédiées immédiatement. Aujourd'hui vendredi 22h37 : "En stock, expédition en préparation". Que toutes les commandes passées avant 21h ne soient pas livrées le lendemain, c'est 100% compréhensible, mais pas non plus le surlendemain ? J'ai également vérifié la livraison du samedi : elle est correctement réglée. Et selon post.ch, je ne pense pas non plus que cela soit dû à la dimension de l'emballage : 88 x 20 x 12 cm et 7,33 kg. Voyons quand le colis arrivera, j'espère lundi, bien qu'il ne soit toujours pas emballé/expédié..... Je n'ai pas encore reçu mon colis, mais j'espère qu'il sera livré dans les meilleurs délais.
3
Bonjour Comm à intervalles irréguliers, je fais des sauvegardes des données (environ 300Go) sur (actuellement) un disque dur externe. Le disque dur a maintenant 8 ans et commence à faire de drôles de bruits xD Les prix du M2 sont devenus abordables :) J'ai un faible pour le Crucial P3 Pkus 4TB. La question est de savoir si un M2 avec un taux de lecture et d'écriture élevé peut être placé dans un boîtier externe (Icy Box ICY BOX boîtier 1x NVMe, IB-1817M-C31) en ce qui concerne la réduction de la performance si elle est trop chaude ?
1
Malheureusement, il n'y a pas de filtre pour déterminer le diamètre des godemichés. En tant que personne qui aime filtrer, je suis un peu déçu. D'autres sont-ils d'accord avec moi ?
3
5 discussion sur 24 168