J’ai vu que beaucoup de gens se plaignaient de Planzer, et je voulais à mon tour partager ma mésaventure.
J’ai commandé un article coûteux (425.-), et au moment de la livraison, Planzer l’a tout simplement déposé devant mon immeuble… sans m’avertir. Un voisin, depuis son balcon, a vu la scène. Il a voulu rentrer le colis pour moi, mais en le soulevant, il s’est rendu compte qu’il était ouvert et vide.
J’ai tenté de contacter Planzer, mais ils s’en fichent complètement. J’ai également écrit à Galaxus, mais pour l’instant je n’ai qu’un ticket ouvert, sans réponse concrète. Et le pire, c’est que je sens que je vais devoir prouver que ce n’est pas moi qui ai volé le contenu du colis…
Je commande régulièrement chez Galaxus, et c’est la première fois que je rencontre ce genre de problème. Franchement, c’est frustrant.
Bref, comme beaucoup d’autres ici, je vous déconseille vivement toute livraison via Planzer. Je ne comprends pas pourquoi Galaxus continue de collaborer avec eux, surtout au vu du nombre grandissant d’avis négatifs.