
Infomir MAG 424Aw3
Bonjour Digitec. Allez-vous intégrer le nouveau décodeur UHD Android MAG424Aw3 d'Infomir dans votre assortiment ? Si oui, quand environ ? Salutations Bardi


3
Bonjour Digitec. Allez-vous intégrer le nouveau décodeur UHD Android MAG424Aw3 d'Infomir dans votre assortiment ? Si oui, quand environ ? Salutations Bardi
3
De plus en plus de nouveaux robots aspirateurs arrivent avec des petits sacs à poussière au lieu d'un simple bac comme chez Dyson par exemple. Mais pourquoi ? Un bac se vide et se nettoie facilement, alors qu'avec les sacs, il faut constamment en racheter. Est-ce vraiment plus pratique, plus hygiénique ou simplement un moyen de générer des ventes supplémentaires ?
1
J'ai reçu aujourd'hui 3 pièces de mémoire Nvme pour serveurs de la part de Digitec, qui ont été envoyées uniquement dans une enveloppe C5 (papier, non rembourrée). Est-ce que quelqu'un d'autre a fait l'expérience que Digitec n'emballe pas correctement les SSD, Ram, Nvme et autres marchandises coûteuses ? Je n'ai jamais vu cela chez Brack et Amazon. Même en provenance de Chine, les puces sont toujours correctement rembourrées.
41
je recherche un adaptateur pour appareil photo à baïonnette EF vers objectif à baïonnette RF
2
Bonjour à l'équipe Galaxus J'ai commandé la semaine dernière un produit (assez robuste et en bois). Celui-ci a été livré dans un énorme carton rempli de plus de 120 coussins d'air. Les déchets plastiques étaient disproportionnés par rapport au produit commandé pour 45 CHF. Il y a certainement des matériaux d'emballage ou de remplissage plus écologiques ? Salutations
4
Il y a des semaines, j'ai posé une question à ce sujet, mais je n'ai jamais reçu de réponse. Voyons si d'autres choses se passent ici : Mon problème. J'utilise des brosses à dents électriques Oral B depuis des années. Cependant, elles souffrent toutes au même endroit : La brosse à dents est bonne et nettoie bien. Mais la batterie est une catastrophe. D'une part, l'autonomie est bien inférieure à celle indiquée, D'autre part, les batteries s'usent beaucoup trop vite. Et il n'y a pas de batteries de rechange, ce qui signifie que vous devez les jeter au bout de 18 mois maximum. Je trouve tragique que des appareils aussi chers doivent être jetés après si peu de temps à cause de la batterie. Et mes brosses à dents coûtent entre 170 et 240 francs. Oral B est anti-économique et anti-écologique. QUESTION : Quelqu'un connaît-il une brosse à dents électrique dont la durée de vie de la batterie est supérieure à 2 ans ? Ou des batteries amovibles ? J'attends vos réponses avec impatience, merci.
46
5 discussion sur 24 455