iCarsoft 2.0
Quel outil de test iCarsoft puis-je utiliser pour réinitialiser le changement d'huile sur le Mazda CX5 millésime 2018 ?
0
Quel outil de test iCarsoft puis-je utiliser pour réinitialiser le changement d'huile sur le Mazda CX5 millésime 2018 ?
0
Pensez à diagnostiquer et à désactiver des fonctions sur le SQ5 8R 2015
0
J'ai commandé un gilet de 20 kg et il ne pèse même pas 20 g.
0
Bonjour Forum J'ai acheté une licence régulière de Windows 11 chez vous. La clé de produit était recouverte d'une couche à gratter sur l'emballage. Malheureusement, lors de l'ouverture, cette couche s'est tellement liée à l'impression que la clé est devenue illisible ou endommagée. Après avoir contacté le service d'assistance de Digitec, j'ai simplement reçu l'instruction de dégager la clé avec précaution. Comme cela n'est plus possible et que vous ne fournissez apparemment pas de clé de remplacement, je me retrouve sans licence utilisable - bien que j'aie acheté le logiciel de manière régulière. Quelqu'un a-t-il une idée de la façon dont je peux obtenir ma clé de licence valide ? Est-il possible d'obtenir une clé de remplacement à partir de la preuve d'achat ou du numéro de série figurant sur l'emballage ? Merci de votre aide.
2
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les moustiquaires sur les fenêtres à deux battants (oscillo-battantes) ? Les moustiquaires réglables fonctionnent-elles quand même de manière fiable, ou les moustiquaires à découper avec des fixations Velcro ou magnétiques sont-elles la seule solution viable ?
0
Bonjour à la communauté, Après des années de bons et loyaux services, mon PC HP actuel n'est malheureusement plus compatible avec Windows 11. Le CPU ne répond pas aux exigences et une mise à niveau est inévitable. Mais je ne voulais pas tout changer, notamment ma RAM DDR4 qui est encore en parfait état. Situation de départ Carte mère : facteur de forme ATX CPU : Intel Core i7 7700 (ancienne génération, non compatible avec Win11) RAM : 128 Go DDR4 (plusieurs modules, bonne capacité et bonne vitesse) Graphique : Nvidia Geforce GTX 1070 8 Go de RAM Mon objectif : une nouvelle carte mère et un nouveau CPU qui supportent Windows 11, mais qui peuvent continuer à utiliser la RAM DDR4. Domaine d'application : bureautique, retouche photo, parfois jeux Quelle carte mère et quel CPU recommandez-vous qui soit compatible avec la DDR4. Merci pour vos commentaires
2
J'ai un disque dur WD 14TB (d'occasion, pas de Digitec) qui ne démarre plus. Y a-t-il quelque chose à faire. (je n'ai pas vraiment besoin des données qu'il contient) ? En d'autres termes, combien coûterait une réparation... ?
4
5 discussion sur 24 320