HiFiBerry miniamp
Bonjour, qu'en est-il du miniamp (https://www.hifiberry.com/shop...), est-il également inclus dans la gamme ? Merci !

3
Bonjour, qu'en est-il du miniamp (https://www.hifiberry.com/shop...), est-il également inclus dans la gamme ? Merci !
3
Allez-vous inclure cette variante dans votre gamme de produits ?
0
Je suis complètement novice dans le monde des smartwatches et j'envisage d'en acquérir une. Je ne veux pas être connecté en bluetooth tout le temps, mais je veux quand même avoir accès à des fonctions sportives comme le cyclisme, etc. Je ne sais pas si je peux acheter n'importe quelle montre de sport ou s'il y en a certaines où il faut se synchroniser en permanence avec le bluetooth ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'aimerais bien avoir des options économiques pour moins de 250 euros.
0
Bonjour à tous Je voudrais construire un ordinateur pour les 6 ans de ma fille, qui devrait fonctionner principalement avec des jeux pour enfants comme Minecraft. Et ne devrait pas être trop cher. Je vous présente brièvement l'ordinateur que j'ai en tête. AMD Ryzen 5 4500 : 45.- AsRock B550M-HDV : 57.- G.Skill Dimm 16 DDR-4 3600 16Gb : 45.- MSI RTX 3050 ventus 2x xs OC 8GB : 181.- Boîtier tour Aerocool hive FRGB v3 : 40.- Alimentation 500W thermalblake trs2 Disque dur evo 500gb SSd 1tb hdb Et 3 ventilateurs de boîtier Qu'en pensez-vous ?
11
je me suis déjà fait avoir plusieurs fois ces 2 dernières années en ce qui concerne la qualité des vêtements. Design cool, bon prix, mais après avoir été porté une fois et lavé une fois, il est tellement démodé qu'il n'est même plus bon pour la collection de vêtements ou la brocante. Ce n'est certainement pas plus avantageux à moyen ou long terme. Cependant, il est probablement trop réducteur de penser qu'un prix plus élevé signifie automatiquement une meilleure qualité. Comment puis-je distinguer la fast-fashion de la qualité dans les achats en ligne ? Y a-t-il des marques qui sont synonymes de qualité et qui sont abordables ? Quelles sont les marques qu'il vaut mieux éviter ?
0
Bonjour Digitec - pour la deuxième fois déjà, Planzer a déposé chez moi un colis Digitec/Galaxus (de valeur) devant ma porte (à noter au fin fond du Petit-Bâle) et a ensuite confirmé par mail le dépôt "selon vos indications". 1. je n'ai donné aucune indication 2) Nous étions à la maison (spécialement pour la livraison à venir) et on n'a même pas sonné à la porte. c'est la deuxième fois (les deux fois un ordinateur portable). Je vous demande de parler sérieusement à votre partenaire logistique dans l'intérêt de vos clients, ou de revenir à l'envoi par la poste, qui est nettement plus professionnel et fiable. Meilleures salutations, SF
1447
Bonjour à tous Je suis à la recherche de plusieurs appareils identiques avec une capacité de gestion à distance intégrée. Que ce soit Intel vPro ou AMD PRO Manageability ne joue aucun rôle - ce qui est décisif pour moi, c'est la fonctionnalité complète hors bande (contrôle à distance à partir de POST, y compris l'accès au BIOS/UEFI ainsi que la mise en marche et l'arrêt). Mon problème : j'ai déjà acheté un Intel NUC qui était annoncé comme compatible vPro dans la description du produit (entre-temps, il n'est plus listé chez Digitec), mais qui ne supportait pas vPro. Un autre exemple est cet appareil : 90AR00P3-M00050 (boutique Digitec). La description du produit indique vPro, mais dans la datasheet officielle on lit : Intel® Core™ Ultra 5 225H, cTDP 65W Intel® Core™ Ultra 5 235H (vPro), cTDP 65W Intel® Core™ Ultra 7 255H, cTDP 65W Intel® Core™ Ultra 7 265H (vPro), cTDP 65W Intel® Core™ Ultra 9 285H, cTDP 65W J'en déduis que le modèle avec le 285H ne supporte justement pas vPro - bien qu'il soit listé comme tel dans la boutique. Je vous demande de me recommander des appareils qui sont encore disponibles à la commande, qui se situent en dessous de 1000 CHF et qui sont compatibles avec vPro ou AMD PRO avec une gestion complète hors bande. Merci pour votre aide 🙂
0
5 discussion sur 24 470