HiFiBerry miniamp
Bonjour, qu'en est-il du miniamp (https://www.hifiberry.com/shop...), est-il également inclus dans la gamme ? Merci !

3
Bonjour, qu'en est-il du miniamp (https://www.hifiberry.com/shop...), est-il également inclus dans la gamme ? Merci !
3
Allez-vous inclure cette variante dans votre gamme de produits ?
0
Je suis complètement novice dans le monde des smartwatches et j'envisage d'en acquérir une. Je ne veux pas être connecté en bluetooth tout le temps, mais je veux quand même avoir accès à des fonctions sportives comme le cyclisme, etc. Je ne sais pas si je peux acheter n'importe quelle montre de sport ou s'il y en a certaines où il faut se synchroniser en permanence avec le bluetooth ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'aimerais bien avoir des options économiques pour moins de 250 euros.
0
Bonjour à tous Je voudrais construire un ordinateur pour les 6 ans de ma fille, qui devrait fonctionner principalement avec des jeux pour enfants comme Minecraft. Et ne devrait pas être trop cher. Je vous présente brièvement l'ordinateur que j'ai en tête. AMD Ryzen 5 4500 : 45.- AsRock B550M-HDV : 57.- G.Skill Dimm 16 DDR-4 3600 16Gb : 45.- MSI RTX 3050 ventus 2x xs OC 8GB : 181.- Boîtier tour Aerocool hive FRGB v3 : 40.- Alimentation 500W thermalblake trs2 Disque dur evo 500gb SSd 1tb hdb Et 3 ventilateurs de boîtier Qu'en pensez-vous ?
11