
Activation retardée chez Galaxus Internet 10 Gbit/s Fiber - Expérience ?
Je voudrais partager mon expérience concernant l'activation de mon abonnement Galaxus Internet 10 Gbit/s Fiber - malheureusement négative jusqu'à présent. Quelqu'un a-t-il vécu une expérience similaire ou donné des conseils ? Déroulement de la procédure : 27.07.2025 : commande avec date de début prévue 04.08.2025. 28/07 : OTO-ID transmis avec succès. 04/08 : pas d'activation - je n'ai reçu ni routeur (Zyxel AX7501) ni e-mail d'activation. 04.08. : contact avec le support. Réponse : "erreur pendant la commande", le cas a été transmis au service spécialisé - sans indication de délai pour la résolution. 06.08. : demande d'un calendrier concret - pas de réponse à ce jour (10.08.). Avez-vous connu des retards similaires ? Combien de temps a duré le suivi ?
0