Maillage
Pour les produits de la catégorie Clôture de jardin, il serait très utile de pouvoir consulter la taille des mailles (taille des 'trous') sur les produits.

1
Pour les produits de la catégorie Clôture de jardin, il serait très utile de pouvoir consulter la taille des mailles (taille des 'trous') sur les produits.
1
Comme de nombreux fournisseurs tiers continuent de miser sur Planzer (et que leurs colis ne parviennent jamais jusqu'à moi), cela fait longtemps que je ne commande plus via des fournisseurs tiers. Galaxus, pourquoi ne peut-on pas filtrer dans cette catégorie les offres qui viennent directement de Galaxus comme dans les autres catégories ? Cela fonctionne dans n'importe quelle autre catégorie avec le filtre "Offres : Produits en stock". Mais ici, le filtre crache tout ce qui provient de fournisseurs tiers, ce qui rend le filtre tout simplement inutilisable.
0
Je cherche un robot de piscine pour une piscine hors sol Intex Ultra Frame typique (dans mon cas 5x10m) avec chloration à l'eau salée. Il doit absolument pouvoir nettoyer les parois + les lignes d'eau. Quelqu'un a-t-il de l'expérience ? Est-ce que cela fonctionne avec un Aiper Scuba S1 Pro, par exemple ? Ce qui me fait douter, c'est que sur leur site, ceux qui peuvent nettoyer les parois + les lignes d'eau sont dans la catégorie "pour piscines encastrées".
1
J'ai commandé une souffleuse à batterie en deuxième main chez vous au prix 35.- + environ 5.- de frais d'envoi. Dès son arrivé je m'aperçois que la batterie n'est pas livrée avec le produit. Dans l'annonce l'absence de celle-ci n'est pas mentionnée clairement, c'est dont le motif pour lequel je décide de retourner l'article. Vous m'avez envoyé tout de même une facture de 22.90.- (plus 50% du prix initial du produit). 5.- de frais d'envoi + 7.- de frais de retour + 10.- car j'ai ouvert le carton pour pouvoir voir mon achat. J'aimerais donc savoir si vous me proposez une solution à ce problème aberrant ! Cette expérience m'a enlevé toute envie de continuer à faire des achats chez vous. C'est dommage.
3
actuellement, j'ai un vieux Ryzen 5 4500 et 32 Go de DDR4 avec RTX 4060 J'aimerais mettre à jour mon PC Que me conseillez vous si je ne veux garder que la RTX 4060 pour la mise à jour ?
7
5 discussion sur 24 244