
Description trompeuse du produit et service clientèle inacceptable
Je suis extrêmement frustré par mon récent achat et par l'expérience du service client que j'ai endurée. J'ai commandé la table Giardimo LAB Retro en bleu, mais ce qui est arrivé était une couleur pétrole foncé, pas du tout comme le bleu vif montré sur le site web. Il ne s'agit pas d'un problème mineur, mais d'une grave erreur de présentation. Lorsque j'ai contacté le service clientèle, leur réponse a été décevante et déraisonnable. Ils m'ont informé que le retour de l'article entraînerait des frais de restockage de 5 % en raison de son ouverture, ainsi que des frais d'expédition supplémentaires. L'offre d'une remise de 50 % était tout à fait insuffisante étant donné que l'erreur venait de chez eux. Il est scandaleux d'attendre des clients qu'ils couvrent les frais ou qu'ils acceptent un remboursement réduit lorsque la faute incombe à une image trompeuse du produit. De plus, le service clientèle m'a dit que le terme "bleu" sur le site web pouvait signifier n'importe quoi, c'est-à-dire "bleu pas bleu clair ni bleu foncé", ce qui est une excuse ridicule pour la non-concordance. Je n'ai pas mentionné plus tard que ce problème a été soulevé par d'autres clients au cours des deux dernières années, mais il n'a toujours pas été résolu. Cela donne une piètre image de l'engagement de Galaxus en matière de représentation précise des produits et de service à la clientèle. Après un va-et-vient stressant et inutile, j'ai reçu un remboursement complet, mais l'ensemble du processus a été mal géré. J'ai parlé à plusieurs amis et membres de ma famille, et ils sont tout aussi étonnés non seulement de la différence de couleur, mais aussi de la mauvaise gestion de cette situation par le service clientèle. Ils ont été consternés par la façon dont Galaxus forme ses employés à traiter avec les clients lorsque l'entreprise est en faute. Sur la base de cette expérience, nous hésiterons fortement à acheter chez Galaxus à l'avenir. Je conseille vivement aux acheteurs potentiels d'être prudents et d'envisager d'autres options. Galaxus doit s'attaquer sérieusement à ces problèmes ou risquer de perdre d'autres clients.

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