Les montres Garmin ne sont pas réparables et Garmin n'offre aucune compensation
Bonjour, Le saviez-vous ? J'ai une **Garmin Epix Gen 2** dont un bouton est tombé en panne peu après la fin de la garantie. Ce problème de bouton a été signalé par de nombreux utilisateurs à de nombreuses reprises par des utilisateurs sur les forums, y compris sur le forum officiel Garmin. Après contact avec le support, il m'a été indiqué que la montre **n'était pas réparable** et qu'aucune réparation n'était proposée. En guise de solution, Garmin m'a proposé une remise de **25 % sur le prix officiel Garmin**, ce qui reste, dans mon cas, **plus cher que les prix pratiqués par des revendeurs comme Digitec**. Une autre proposition concernait une montre reconditionnée à un tarif qui m'a également semblé peu compétitif par rapport au marché. Je comprends qu'une montre hors garantie ne soit pas remplacée gratuitement. En revanche, je trouve regrettable qu'une montre vendue près de **1'000 CHF** ne puisse pas être réparée et que le programme d'échange ne soit pas réellement plus avantageux que les prix du marché. C'est mon expérience personnelle, et elle m'incite à réfléchir à deux fois avant d'investir à nouveau dans une montre Garmin haut de gamme. Belle journée.
1