Galaxus Mobile

21 discussions dans Galaxus Mobile

Commencer la discussion
    Edelweiss-United il y a 9 heures dans Galaxus Mobile

Où sont mes 1 Go de données à l'étranger ?

J'ai essayé Galaxus Mobile pour la première fois il y a environ un an. J'ai opté pour la version CH illimitée à 19. En fait, la publicité indique que l'abonnement inclut 1 Go de données à l'étranger. Je voyage beaucoup. Pendant ce temps, j'avais encore la possibilité d'utiliser ces 1 Go... Est-ce que je fais quelque chose de mal, faut-il l'activer quelque part ? Salutations

0

DavidM16 il y a un an dans Galaxus Mobile

Pourquoi Galaxus Mobile est-il si lent ? (mise à jour)

Vitesses de test actuelles sur le Pixel 8 : Galaxus Mobile 28,4 mbps et 1,70 mbps en upload. Avec Wingo (Swisscom), j'obtiens actuellement 328 Mbps en téléchargement et 65,7 Mbps en upload. Je sais aussi que cela ne peut pas être dû à Sunrise. J'utilise chez moi un routeur 5G avec une Digital Republic Sim, et cela fonctionne également via Sunrise et atteint 263 Mbps en download et 30 en upload lorsque la fenêtre est fermée. Alors à quoi cela tient-il ? Mise à jour : c'était probablement dû au Pixel 8 et l'appareil mobile joue apparemment un rôle. Je viens d'acheter le S24 Ultra et voilà, c'est aussi rapide. J'ai mesuré 810 Mbps aujourd'hui. J'obtiens constamment plus de 300 mbps maintenant.

1

stm01tan il y a 2 ans dans Galaxus Mobile

Accès au site Galaxus Mobile

Aucun navigateur ne me permet actuellement d'accéder à https://mobile.galaxus.ch/ car votre certificat a expiré. J'ai besoin d'un accès urgent. Le problème sera-t-il bientôt résolu ?

+1

8

luis1 il y a un an dans Galaxus Mobile

Appel Wifi à l'étranger

Bonjour à l'équipe et à la communauté Galaxus Mobile J'ai remarqué lors de mon dernier voyage à l'étranger que le Wifi-Calling ne s'activait pas sur mon Iphone lorsque j'étais connecté à un réseau Wifi. Maintenant que je suis de retour en Suisse, le Wifi-Calling s'active immédiatement. Je voulais appeler un numéro en Suisse à l'étranger et éviter les frais de roaming avec le Wifi-Calling. Je pense que c'est l'une des principales applications du Wifi-Calling. Il est donc naturellement dommage qu'il ne fonctionne pas précisément à ce moment-là. Quelqu'un a-t-il fait une expérience similaire ? Est-ce une limite voulue par Galaxus ou Sunrise pour gagner quelques francs de plus avec l'itinérance ? Les prix des minutes sont en effet très élevés. J'ai d'abord pensé à un dysfonctionnement de l'appareil ou de Galaxus mobile. Mais après quelques jours à l'étranger et maintenant à la maison, où tout fonctionne à nouveau, je peux exclure cette hypothèse.

3

HafizX il y a un an dans Galaxus Mobile

Galaxus Mobile

il existe des abonnements CH & UE illimités pour 15 sfr.

1

5 discussion sur 21

Ordre des
discussions
Forum pour Galaxus Mobile
DémarrerCommencer la discussion