
Accès au site Galaxus Mobile
Aucun navigateur ne me permet actuellement d'accéder à https://mobile.galaxus.ch/ car votre certificat a expiré. J'ai besoin d'un accès urgent. Le problème sera-t-il bientôt résolu ?





14
Aucun navigateur ne me permet actuellement d'accéder à https://mobile.galaxus.ch/ car votre certificat a expiré. J'ai besoin d'un accès urgent. Le problème sera-t-il bientôt résolu ?
14
Bonjour à l'équipe et à la communauté Galaxus Mobile J'ai remarqué lors de mon dernier voyage à l'étranger que le Wifi-Calling ne s'activait pas sur mon Iphone lorsque j'étais connecté à un réseau Wifi. Maintenant que je suis de retour en Suisse, le Wifi-Calling s'active immédiatement. Je voulais appeler un numéro en Suisse à l'étranger et éviter les frais de roaming avec le Wifi-Calling. Je pense que c'est l'une des principales applications du Wifi-Calling. Il est donc naturellement dommage qu'il ne fonctionne pas précisément à ce moment-là. Quelqu'un a-t-il fait une expérience similaire ? Est-ce une limite voulue par Galaxus ou Sunrise pour gagner quelques francs de plus avec l'itinérance ? Les prix des minutes sont en effet très élevés. J'ai d'abord pensé à un dysfonctionnement de l'appareil ou de Galaxus mobile. Mais après quelques jours à l'étranger et maintenant à la maison, où tout fonctionne à nouveau, je peux exclure cette hypothèse.
4
Galaxus Mobile utilise le réseau mobile de Sunrise, mais avec un sous-ensemble de fonctionnalités. Sunrise lui-même propose une option permettant d'envoyer des messages vocaux sous forme de pièces jointes à un courrier électronique. C'est très utile en voyage, car les frais d'itinérance (parfois même pour recevoir le message et l'écouter) peuvent être très élevés. J'utilise Visual Voicemail (un produit Apple) qui nécessite l'itinérance des données dans le pays où vous vous trouvez. Il n'est pas compatible avec le WIFI. Dans certains pays que je visite, l'itinérance des données est très coûteuse, alors je désactive l'itinérance et j'installe une eSIM locale. Cela signifie que je manque tous les appels. C'est mon problème car je suis trop radin pour payer pour écouter les gens 😁. Cependant, l'envoi des messages vocaux à mon adresse e-mail était génial. Pensez-y !
0
J'ai essayé Galaxus Mobile pour la première fois il y a environ un an. J'ai opté pour la version CH illimitée à 19. En fait, la publicité indique que l'abonnement inclut 1 Go de données à l'étranger. Je voyage beaucoup. Pendant ce temps, j'avais encore la possibilité d'utiliser ces 1 Go... Est-ce que je fais quelque chose de mal, faut-il l'activer quelque part ? Salutations
1
Vitesses de test actuelles sur le Pixel 8 : Galaxus Mobile 28,4 mbps et 1,70 mbps en upload. Avec Wingo (Swisscom), j'obtiens actuellement 328 Mbps en téléchargement et 65,7 Mbps en upload. Je sais aussi que cela ne peut pas être dû à Sunrise. J'utilise chez moi un routeur 5G avec une Digital Republic Sim, et cela fonctionne également via Sunrise et atteint 263 Mbps en download et 30 en upload lorsque la fenêtre est fermée. Alors à quoi cela tient-il ? Mise à jour : c'était probablement dû au Pixel 8 et l'appareil mobile joue apparemment un rôle. Je viens d'acheter le S24 Ultra et voilà, c'est aussi rapide. J'ai mesuré 810 Mbps aujourd'hui. J'obtiens constamment plus de 300 mbps maintenant.
1
il existe des abonnements CH & UE illimités pour 15 sfr.
1
Hé communauté, existe-t-il une possibilité de consulter l'abonnement mobile Galaxus sur l'appareil mobile et de contrôler les frais courants. A la manière de l'application Myswisscom ou autre ?
1
Depuis hier matin, je ne peux plus utiliser le réseau mobile chez nous. Est-ce que Galaxus est assez conciliant pour m'exonérer d'une partie de l'abonnement ?
1
077*******
1
Où voir la facture ?
1
Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager et je me demande si Galaxus va bientôt sortir une solution pour la maison. Quelqu'un le sait-il ? Je serais très heureux si cela devenait une réalité. Salutations Dario
1
La messagerie vocale visuelle est enfin disponible via l'application Sunrise Mailbox. Pas d'annonce officielle mais ça fonctionne. 👋🏽🤘🏽😌
1
Pas d'offre du Black Friday pour Digitec/Galaxus mobile cette année ? Ou l'ai-je complètement manqué ?
4
j'ai commandé ces jours une souffleuse à essence mais on ne m'a livré qu'un estagnol pour l'essence mais pas la souffleuse !
1
Un abonnement Digitec à domicile est-il éventuellement prévu dans un avenir proche ? Fibre optique ou autre ?
1
dans le cadre d'un abonnement avantageux ? puisque galaxusmobile fonctionne sur le réseau sunrise et que yallotv appartient également à sunrise. vous avez compris ? comme salt le fait avec zatootv en tant qu'option avantageuse à réserver en ligne dans l'abonnement mobile salt.
0
Bonjour Je devrais recevoir ma nouvelle carte SIM galaxus mobile à la maison mais je n'ai pas reçu la confirmation de l'annulation et des conditions de résiliation de mon contrat actuel.
2
Bonjour à tous, puis-je rechercher des "amis" via les réseaux sociaux avec Galaxus Mobile pour bénéficier de la remise de groupe ? J'ai toujours payé le prix fort, mais j'ai l'intention de changer à nouveau. Je me suis dit que je pourrais peut-être chercher des personnes partageant les mêmes idées sur Insta, Facebook ou Reddit, si une clause du contrat ne l'empêche pas. LG Rtmsoch
0
Bonjour à tous ! Je serais curieux de savoir pourquoi le pack de données UE/USA 10 Go CHF 39.- n'est valable que pour 1 mois ? Alors que le pack 1Go à 9.9 CHF est valable 12 mois entiers ? Est-ce qu'il y a des projets pour que le pack 10GB soit aussi disponible pendant 12 mois ? Merci ! Sébastien
3
Bonjour à l'équipe Digitec / Galaxus Mobile. Les abonnements mobiles sont vraiment top, le prix est imbattable. Un petit conseil ou une remarque concernant l'envoi des cartes SIM : Il est totalement illogique que le propriétaire principal du groupe reçoive les cartes et non le propriétaire du numéro de téléphone. Je dois donc recevoir les cartes, les déballer, les activer, les emballer à nouveau et les envoyer. C'est à mon avis inutile et fastidieux. Pourquoi ne pas envoyer les cartes directement à la personne concernée ? J'ai déjà fait part de ma demande à Digitec connect il y a 2 ans environ. Malheureusement, rien n'a été fait jusqu'à présent...
3
Bonjour Galaxus Mobile Y a-t-il une volonté d'entrer sur le marché de la téléphonie fixe ? C'était certainement intéressant si vous aviez bousculé un peu le marché !
1
J'ai reçu aujourd'hui la nouvelle du changement. Désormais, il n'y a plus que deux abonnements mobiles (19 francs illimités ou 14 francs pour 3 Go mais sans l'étranger). Pour des raisons logistiques, je peux comprendre ce changement, mais cela signifie que toutes ces promotions de bons d'achat sont de l'histoire ancienne. Ceux qui, comme moi, achetaient des Vocher en réserve, se retrouvent donc dans le rouge. On nous promet certes un crédit, mais on ne sait pas quelle sera la facture exacte. Je vois deux notes de crédit avec un montant, je ne sais pas comment elles ont été calculées. Je ne vois pas non plus les notes de crédit des bons non utilisés. Jusqu'à présent, j'ai trouvé que digitec/Galaxus était une entreprise très communicative. Mais ce changement me semble pour le moins sorti de nulle part. Les Q&A sont également loin d'être utiles. J'ai maintenant ouvert un ticket, je suppose qu'un flot de tickets va arriver chez digitec/Galaxus. Je suis curieux de voir comment un tel changement sera pris en charge.
2