Nouvelle mise en page sans annonce quotidienne du site partenaire
Est-ce que je me trompe ou la page d'accueil a-t-elle été modifiée et les sites partenaires Galaxus et Digitec n'affichent pas d'offre du jour ?
0
Est-ce que je me trompe ou la page d'accueil a-t-elle été modifiée et les sites partenaires Galaxus et Digitec n'affichent pas d'offre du jour ?
0
Bonjour à tout les digiteux et a l’équipe Digitec 👋 Je voulais proposer une petite amélioration pour le forum et le système de niveaux : Serait-il possible d’ajouter une liste claire des niveaux (1, 2, 3, etc.) avec, à côté de chaque niveau, une indication de ce qu’il a débloqué concrètement — notamment s’il donne droit à un coupon de réduction ou non ? Cela permettrait aux membres de mieux comprendre la progression et les avantages liés à leur activité sur le forum. Actuellement, c’est un peu flou, et on ne sait pas toujours si un niveau a donné droit à un bon ou juste à un badge... Aussi le bon est parfois notifié par email séparé et arrive dans les spams... Si vous êtes intéressés, joignez vous a moi pour le notifier a l'équipe Digitec... Merci d’avance pour votre retour, et bravo pour la communauté que vous avez construite !
0
Mémoire DDR5 mais quelles spécifications ? Je cherche 32GB fiable mais besoin de refroidissement limité SSD PCIe M2 Je cherche 2TB ssd et aussi fiable et besoin de refroidissement limité. L'objectif est un mini silencieux mais efficace.
1
Depuis quelques temps vous ne respectez plus les délais de livraison!!! C’est inadmissible, c’est écris livré après-demain mais ca n’arrive jamais!!! Plusieurs jours fe retards. Vous listez aussi des produits qui ne sont plus en stock!! Questce que si passe?
7
Bonjour, Je m’interroge sur la pertinence et surtout quant à la morale qu’est de vendre des produits interdits à l’utilisation en Suisse? Pour rappel, les trottinettes électriques dépassant les 20km/h sont interdites à la circulation sur le territoire helvétique. Certes, vous allez certainement me dire que ces engins peuvent être utilisés sur des terrains privés sans circuler sur la voie publique mais c’est un argument de mauvaise foi car on sait où ces véhicules finissent par circuler au final. Les accidents graves sont en nombres croissants et Galaxus devrait se poser la question de sa propre responsabilité dans certains de ses accidents.
14
5 discussion sur 24 283