Flexispot E7 Pro
Galaxus envisage-t-il d'ajouter des produits Flexispot (concrètement le bureau E7 Pro) à son assortiment ? J'ai essayé d'acheter le bureau en Suisse, mais sans succès et Flexispot ne livre pas directement en Suisse...

7
Galaxus envisage-t-il d'ajouter des produits Flexispot (concrètement le bureau E7 Pro) à son assortiment ? J'ai essayé d'acheter le bureau en Suisse, mais sans succès et Flexispot ne livre pas directement en Suisse...
7
Une question : existe-t-il encore des boxers moulants dont l'élastique est bordé de tissu ? Je ne parle pas de ces trucs amples que les skaters portaient autrefois, mais de modèles plus ajustés. Je vous serais reconnaissant de me fournir un lien vers ces modèles.
1
Comment déterminer le bon adaptateur pour équiper un appareil (brosse à vapeur/lisseur à vapeur Philips) avec une prise Schuko et une prise suisse (pour un montage fixe) ? Je n'arrive pas à m'y retrouver dans tous ces articles. Merci
6
J’ai vu que beaucoup de gens se plaignaient de Planzer, et je voulais à mon tour partager ma mésaventure. J’ai commandé un article coûteux (425.-), et au moment de la livraison, Planzer l’a tout simplement déposé devant mon immeuble… sans m’avertir. Un voisin, depuis son balcon, a vu la scène. Il a voulu rentrer le colis pour moi, mais en le soulevant, il s’est rendu compte qu’il était ouvert et vide. J’ai tenté de contacter Planzer, mais ils s’en fichent complètement. J’ai également écrit à Galaxus, mais pour l’instant je n’ai qu’un ticket ouvert, sans réponse concrète. Et le pire, c’est que je sens que je vais devoir prouver que ce n’est pas moi qui ai volé le contenu du colis… Je commande régulièrement chez Galaxus, et c’est la première fois que je rencontre ce genre de problème. Franchement, c’est frustrant. Bref, comme beaucoup d’autres ici, je vous déconseille vivement toute livraison via Planzer. Je ne comprends pas pourquoi Galaxus continue de collaborer avec eux, surtout au vu du nombre grandissant d’avis négatifs.
0
Moins de deux ans - Mémoire vive (RAM) min. 16 Go, 32 Go recommandés - Diagonale d'écran min. 13 pouces ou plus - Espace de stockage min. 256GB, 512GB recommandé - Saisie au stylet recommandée Windows ou macOS ? Je préfère macOS, car j'aimerais bien passer à Apple dans un avenir proche - mais je ne suis pas encore sûr. J'ai besoin d'un ordinateur portable suffisamment puissant pour des programmes comme Vectorworks (VWX), c'est-à-dire des programmes de CAO. Merci d'avance ! 🫡
2
La taille et la capacité de charge comme information/filtre sur le produit seraient utiles pour trouver efficacement les produits appropriés
1
5 discussion sur 24 206