Fitbit ?
Bonjour, quelqu'un peut-il vraiment recommander ces produits ? Je n'ai que de mauvaises expériences, des problèmes de données et de qualité.... ;(

5
Bonjour, quelqu'un peut-il vraiment recommander ces produits ? Je n'ai que de mauvaises expériences, des problèmes de données et de qualité.... ;(
5
Quels sont les trackers Actitvity qui ont des lentilles/verres raisonnables qui ne se brisent pas plus tôt que la charge de la batterie ?
1
Bonjour Zäme Quelqu'un sait-il quel appareil je dois acheter pour afficher en permanence la fréquence cardiaque comme fonction principale ? Pas de "timeout", pas d'économiseur d'écran, pas de retour à l'écran d'accueil ... Merci beaucoup et meilleures salutations
0
Bonjour mes chers Je suis tiraillé entre une montre intelligente Fitbit et un traqueur de fitness Fitbit. Qu'est-ce que vous recommanderiez le plus ?
1
Bonjour Savez-vous à partir de quand on peut commander le nouveau Charge 3 chez vous ?
2
Bonjour Quand le Fitbit Charge 4 sera-t-il disponible en précommande ici ?
1
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la Fitbit Ionic est proposée à deux prix différents. Les photos montrent qu'il s'agit de la même montre (sauf la couleur or) et je ne vois pas de différence dans le texte.
3
Chers membres de la communauté Fitbit Après d'innombrables tests avec diverses marques, Fitbit est en tête. Mais Pour ma fille, le Charge II est tombé en panne juste après la garantie, j'ai acheté un Charge III de remplacement. Ce truc ne fait que des dégâts presque sans réinitialisation hebdomadaire. Fitbit Ionic pour ma femme, pas de charge possible peu après la fin de la garantie. Achat d'un nouveau Fitbit Ionic. L'alliage de cuivre se perd après peu de temps, là aussi il faut réinitialiser de temps en temps, car les PushUps du mobile n'arrivent plus. Fitbit Ionic pour le maître pendant la période de garantie : PushUps du mobile aléatoires, plus d'activité enregistrée même après plusieurs réinitialisations. Batterie vide en 1 à 2 jours. En bref et en résumé : Je suis de plus en plus frustré par Fitbit....
0
Hy vous incluez le Fitbit ACE dans votre gamme ?
2
Quand le nouveau Fitbit Charge 2 sera-t-il disponible dans l'assortiment de Digitec ?
6
La montre Fit Bit Alta existe-t-elle aussi en rose ? Ou bien n'existe-t-il que le bracelet dans cette couleur ?
1