Fitbit

11 discussions dans Fitbit

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 2 ans dans Fitbit

Fitbit ?

Bonjour, quelqu'un peut-il vraiment recommander ces produits ? Je n'ai que de mauvaises expériences, des problèmes de données et de qualité.... ;(

5

ErnstMenet il y a 4 ans dans Fitbit

Qualité Traceur d'activité en verre

Quels sont les trackers Actitvity qui ont des lentilles/verres raisonnables qui ne se brisent pas plus tôt que la charge de la batterie ?

1

schmendrik il y a 4 ans dans Fitbit

Fréquence cardiaque uniquement - mais ON en permanence

Bonjour Zäme Quelqu'un sait-il quel appareil je dois acheter pour afficher en permanence la fréquence cardiaque comme fonction principale ? Pas de "timeout", pas d'économiseur d'écran, pas de retour à l'écran d'accueil ... Merci beaucoup et meilleures salutations

0

diasaphira il y a 4 ans dans Fitbit

Smartwatch ou tracker

Bonjour mes chers Je suis tiraillé entre une montre intelligente Fitbit et un traqueur de fitness Fitbit. Qu'est-ce que vous recommanderiez le plus ?

1

danster il y a 7 ans dans Fitbit

Fitbit Charge 3

Bonjour Savez-vous à partir de quand on peut commander le nouveau Charge 3 chez vous ?

2

Anonymous il y a 5 ans dans Fitbit

Fitbit Charge 4

Bonjour Quand le Fitbit Charge 4 sera-t-il disponible en précommande ici ?

1

Selpico31 il y a 6 ans dans Fitbit

Différents prix Fitbit Ionic

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la Fitbit Ionic est proposée à deux prix différents. Les photos montrent qu'il s'agit de la même montre (sauf la couleur or) et je ne vois pas de différence dans le texte.

3

merlinlayla il y a 6 ans dans Fitbit

Fitbit en général

Chers membres de la communauté Fitbit Après d'innombrables tests avec diverses marques, Fitbit est en tête. Mais Pour ma fille, le Charge II est tombé en panne juste après la garantie, j'ai acheté un Charge III de remplacement. Ce truc ne fait que des dégâts presque sans réinitialisation hebdomadaire. Fitbit Ionic pour ma femme, pas de charge possible peu après la fin de la garantie. Achat d'un nouveau Fitbit Ionic. L'alliage de cuivre se perd après peu de temps, là aussi il faut réinitialiser de temps en temps, car les PushUps du mobile n'arrivent plus. Fitbit Ionic pour le maître pendant la période de garantie : PushUps du mobile aléatoires, plus d'activité enregistrée même après plusieurs réinitialisations. Batterie vide en 1 à 2 jours. En bref et en résumé : Je suis de plus en plus frustré par Fitbit....

0

anater il y a 7 ans dans Fitbit

Fitbit ACE

Hy vous incluez le Fitbit ACE dans votre gamme ?

2

simonexer il y a 9 ans dans Fitbit

Fitibit Charge 2

Quand le nouveau Fitbit Charge 2 sera-t-il disponible dans l'assortiment de Digitec ?

6

galati.maura il y a 9 ans dans Fitbit

Fit bit high

La montre Fit Bit Alta existe-t-elle aussi en rose ? Ou bien n'existe-t-il que le bracelet dans cette couleur ?

1

Ordre des
discussions

11 discussion sur 11

Haut de la page