Demande de renseignements
Bonjour, J’ai vu que vous avez des tables/chariots réglable en hauteur, est-ce que vous avez un qu’on puisse monter jusqu’à 1m de haut ?

1
Bonjour, J’ai vu que vous avez des tables/chariots réglable en hauteur, est-ce que vous avez un qu’on puisse monter jusqu’à 1m de haut ?
1
Depuis quelques semaines, je ne peux plus téléphoner correctement et je suis parfois injoignable. Après avoir redémarré l'appareil mobile/activer/désactiver le mode avion, cela fonctionne pendant quelques heures, puis le problème réapparaît. D'après Yallo, la raison est la désactivation des antennes 3G et je devrais activer/définir Volte comme standard. Mais cela n'est pas possible dans les paramètres. Quelqu'un connaît-il une solution ou a-t-il le même problème ? Oppo n'est pas disponible pour m'aider et le chatgpt n'a pas aidé non plus.
2
Vous posez une question au service clientèle et, après un temps relativement court, vous recevez une réponse très polie d'un conseiller clientèle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce système pour répondre à un conseiller client par e-mail.
38
Existe-t-il des scooters à deux moteurs homologués pour la route ou cela est-il techniquement impossible en raison des restrictions ?
6
Rien que les 2 dernières commandes étaient des des erreurs de livraison et des colis déclarés comme étant retournés, mais qui n'ont tout simplement pas été livrés. C'est vraiment pénible quand on attend déjà depuis longtemps. La garantie de paiement et la commande d'un nouveau produit ne font qu'empirer les choses. Tout cela existait déjà avant, mais pas aussi souvent... Longboardfreerider
2
La plateforme dans laquelle j'avais eu des difficultés de paiements lors de ma dernière commande il y a dix jours, toutefois avec succès, se révèle toujours aussi récalcitrante pour ne pas utiliser un autre terme plus cru. Finalement j'ai été acheté le produit désiré dans un magasin. Si cela devait se reproduire, je changerais de fournisseur.
3
5 discussion sur 24 474