Vibre
Quelle est la Casio avec Bluetooth qui vibre lors d'un appel ?
0
Quelle est la Casio avec Bluetooth qui vibre lors d'un appel ?
0
Chère équipe et communauté Digitec : Qu'en pensez-vous ? Quand la carte sera-t-elle disponible et à quel prix ? Et qu'en pensez-vous - alternative de jeu légitime pour la RX9700xtx ou simple outil professionnel coûteux pour les bricolages d'IA ? Je me demande s'il est déjà possible de créer une liste d'envies. Si c'est le cas, vous pourrez la commander dès qu'elle sera disponible :)
0
Est-il possible d'indiquer quelque part que vous ne voulez PAS de Planzer comme fournisseur ? Annoncé pour samedi - nous sommes lundi après-midi et voilà le message : Désolé, votre livraison est en retard. Et quand arrive-t-elle ? La grenouille dans l'étang ne le sait pas plus que moi. Je ne veux pas que Planzer soit mon fournisseur.
2
Compte tenu de l'arrêt de la 3G (Sunrise 10.6.25, Swisscom fin 25), les appareils mobiles dans le filtre devraient pouvoir sélectionner non seulement la 4G (= données) mais aussi la VoLTE (téléphoner via LTE) pour la norme de téléphonie mobile. Avec la 4G sans VoLTE, il n'est pas possible de téléphoner, et certains appareils mobiles ne peuvent que transmettre des données via la 4G !
19
J'ai une commande de Fr 52.70 et on me demande de payer les frais de port de Fr 4.90 pourquoi ? La commande est en effet supérieure à Fr 50.-.
0
Les livraisons sont reportées sans raison et sans prévenir Planzer n’est pas fiable
1
5 discussion sur 24 162