Est un super nettoyant universel
0
Est un super nettoyant universel
0
La Logitech G X Hemran Miller Embody Chair pourrait-elle être ajoutée à la gamme ?
89
Je cherche un ordinateur portable de jeu pour une collègue. Elle a très peu ou 0% de connaissances en informatique. Je suis moi-même un fan inconditionnel d'Intel et oui. Son budget est de 500-1500 CHF, mais le moins cher est le mieux. Il est prévu de l'utiliser pour des jeux sympas, mais il ne doit pas être obsolète au bout d'un an et il doit avoir assez de marge pour des titres plus exigeants (pas de jeux de tir, pas de montage vidéo ou autre), de plus il ne doit pas être un ordinateur portable haut de gamme. L'offre est très large et je ne sais vraiment pas ce qui pourrait correspondre. Je serais heureux de recevoir des idées avec des liens ou des noms de produits. Les mentions multiples sont les bienvenues :) Lg Orinoko
4
je voudrais tirer un câble réseau dans les conduits et installer une prise RJ45 à chaque extrémité. La distance est d'environ 15m - mais comme on ne sait jamais quels détours font les gaines, disons 20m. Mais comment diable puis-je trouver un câble d'installation de 20m sur Galaxus ? Il n'y a pas de filtre pour les câbles d'installation/de pose. Même avec la recherche par mot-clé, je vois des câbles réseau avec RJ45. Et non @andreas, qui ne cesse de mettre en lien le câble Dättwyler de 305m, je ne veux quand même pas acheter un câble d'installation de 305m. Je lis partout que la Cat.7 n'apporte aucun avantage pour l'utilisation à domicile, si ce n'est un porte-monnaie plus étroit - est-ce vrai pour mon cas ? TLDR ; - Qui peut me fournir un lien vers un câble approprié ? - Comment puis-je filtrer un câble approprié ? Merci
5
Qui le veut ? Je ne peux pas l'utiliser 700 euros avec la housse, le câble et la prise de charge.
0
Bonjour, j'ai une cuisine ouverte dans mon appartement et j'avais auparavant le Philips Series 2000 AC2887/10 qui était parfait pour cela. Malheureusement, j'ai dû le remplacer et j'ai essayé un autre, je pensais similaire de Philips. Je pensais qu'ils étaient aussi bons. Malheureusement, il n'est pas adapté à la cuisine. Quelqu'un peut-il recommander un filtre qui aère la cuisine ? Merci.
1
5 discussion sur 24 422