Possibilité de tri par prix par lame
Ce serait super si je pouvais trier ici par prix par lame ou par pièce au lieu de trier uniquement par prix total. C'est ce qui m'intéresse.

2
Ce serait super si je pouvais trier ici par prix par lame ou par pièce au lieu de trier uniquement par prix total. C'est ce qui m'intéresse.
2
RYZEN 7 7800X3D est meilleur ou RYZEN 9 9900X ?
7
Bonjour à tous ! J'aimerais installer Sonos chez moi. Je n'ai pas encore de produit Sonos. Que recommanderiez-vous pour un appareil ? Chambre d'enfant / chambre à coucher et dans le salon. Existe-t-il un bon kit de démarrage ? Peut-on utiliser plusieurs comptes en même temps ? (chambre d'enfant/séjour) ? Merci pour votre aide. Salutations Schwingiii
2
Bonjour, je viens de vérifier l'état d'avancement de ma commande passée il y a 2-3 semaines et je trouve une case à cocher : livraison plus lente autorisée. Je sais très bien que je n'ai pas coché cette case car je voulais recevoir ma commande le plus rapidement possible. Je trouve cela très impertinent. Si j'avais su que je devrais attendre 1 à 1,5 mois pour ma commande, je ne l'aurais même pas passée. Je n'ai pas envie de l'annuler maintenant, après une si longue attente. C'est une belle réussite.
6
@Galaxus. Je ne comprends pas pourquoi vous proposez d'innombrables fournisseurs de compteurs d'énergie Schuko en Suisse. Mais si vous devez le faire, veuillez inclure un filtre pour CH ou Schuko. Remarque : pour la plupart des produits présentés, il n'existe même pas de prises intermédiaires adaptées !
2
5 discussion sur 24 399