comment supprimer le compte
je souhaite supprimer mon compte et toutes mes données.
0
je souhaite supprimer mon compte et toutes mes données.
0
Bonjour à tous - où puis-je trouver les couvercles de trop-plein, qui s'insèrent pratiquement dans le trop-plein, chez Galaxus ? Meilleures salutations.
0
Veuillez indiquer quelle PowerBank est conforme à la nouvelle certification de sécurité 3C (China Compulsory Certification). Veuillez également mettre en place un filtre approprié à cet effet. Sur certains vols, des règles plus strictes s'appliquent désormais au transport de powerbanks. Cela a été déclenché par des problèmes de sécurité.
5
J'ai envoyé un rapport de bug en janvier 2025 pour une fonctionnalité que je considère comme essentielle sur le site. Ce rapport était techniquement détaillé et le bug était reproductible sur 3 des 4 plates-formes différentes. La demande a été transmise de part et d'autre avec des réponses standard. Mais à la troisième tentative, le bug a été reconnu et même corrigé, puis réintégré 3 mois plus tard... En août, je l'ai signalé à nouveau sans recevoir de réponse... Je ne me sens pas pris au sérieux en tant que client. Expérience similaire ?
0
Les agendas Leuchtturm1917 ne sont pas multilingues, j'aimerai avoir plus de choix en Français ou Anglais. L'assortiment est presque uniquement en Allemand. Même si on ne parle que jour de la semaine, c'est quand même dommage.
0
5 discussion sur 24 353