Service clientèle
Quelqu'un peut-il me dire comment contacter le service clientèle ? Ma commande était censée être livrée du jour au lendemain, mais cela fait trois jours et la date de livraison est inconnue.

2
Quelqu'un peut-il me dire comment contacter le service clientèle ? Ma commande était censée être livrée du jour au lendemain, mais cela fait trois jours et la date de livraison est inconnue.
2
Je cherche à renouveler mon hydratant pour le visage et je veux m'assurer que je fais une bonne affaire sans compromettre la qualité.
0
Je cherche une caméra thermique pour iPhone qui prenne en charge les iPhones équipés de ports Lightning et USB-C et qui, si possible, n'ait pas sa propre batterie mais soit alimentée par l'iPhone. Existe-t-il sur le marché ?
1
Bonjour à la communauté J'ai un problème avec mon Teufel rockster air. Je dois dire tout d'abord que je n'ai pas de batterie, mais sur le site de Teufel, il est indiqué qu'il doit s'allumer même sans batterie, ce qui n'est pas le cas pour moi. Seule la LED rouge de l'indicateur de batterie clignote. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
1
Bonjour à tous Qui peut me recommander une bouilloire silencieuse ?
0
5 discussion sur 24 209