Produits pour bébés Dagsmejan
Malheureusement, Galaxus ne les propose pas. Y a-t-il une raison à cela ?

2
Malheureusement, Galaxus ne les propose pas. Y a-t-il une raison à cela ?
2
Bonjour à tous, j'utilise actuellement le système Arlo avec 5 caméras Arlo Ultra 2. Pour diverses raisons (par exemple, l'augmentation des coûts d'abonnement, la fiabilité, les problèmes d'application), j'aimerais éventuellement le remplacer. Quel système me recommanderiez-vous/pourriez-vous me recommander, peut-être en vous basant sur votre propre expérience ? Un ensemble de fonctions similaires serait souhaitable, mais sans frais d'abonnement. Par exemple, une bonne application fiable pour le contrôle, les notifications en direct sur l'appareil mobile, la création de zones d'activité (activer/désactiver certaines zones, désactiver les alarmes inutiles (animaux, personnes, véhicules ou autres)), l'image en direct, le stockage local de vidéos pour une consultation illimitée, etc. Bien sûr, il faut absolument que la caméra soit utilisable en extérieur, et si possible avec une possibilité de chargement solaire, car toutes ne sont pas facilement accessibles pour le remplacement des batteries. Merci pour tous les conseils et rapports d'expérience. Salutations, MFG
0
Vous posez une question au service clientèle et, après un temps relativement court, vous recevez une réponse très polie d'un conseiller clientèle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce système pour répondre à un conseiller client par e-mail.
23
Bonjour à tous ! Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience de la société SG Elektronik AG à Saint-Gall (evisto.ch) ? Digitec/Galaxus vend de temps en temps des produits pour le compte de cette société à des prix assez attractifs. Au vu des prix bas, je me demande de quel camion ces produits sont tombés. Le site web ne donne pas vraiment une bonne impression. Je peux bien sûr me tromper, mais la confiance c'est bien, le contrôle c'est mieux. Je serais curieux de savoir ce que vous pensez de ce magasin ! Merci et salutations
5
Bonjour à tous ! J'ai une petite bibliothèque et je voudrais cataloguer les livres de manière professionnelle. Je suis à la recherche d'une étiqueteuse pas trop chère pour les signatures de livres. Les étiquettes devraient être marquées sur trois lignes. Comme les livres sont très différents en volume, il serait idéal que je puisse également régler différentes tailles de police. J'aimerais imprimer des étiquettes rectangulaires de 20 mm de haut et d'environ 30 à 40 mm de large. Et je voudrais imprimer les étiquettes directement, sans devoir acheter une imprimante séparée. Malheureusement, je n'ai aucune idée de la machine idéale.
0
Bonjour Digitec Pourquoi votre offre de casques JBL est-elle si modeste ?
1
5 discussion sur 24 286