Impossible de choisir une succursale pour retirer un achat ?
Bonjour, pourquoi n'est-ce plus possible de choisir la succursale de retrait au lieu de la livraison à domicile lors d'une commande digitec ? Merci d'avance de vos retours!

5
Bonjour, pourquoi n'est-ce plus possible de choisir la succursale de retrait au lieu de la livraison à domicile lors d'une commande digitec ? Merci d'avance de vos retours!
5
Y a-t-il une explication au fait qu'il n'y ait pas de livraison le lendemain ? Normalement, si je passe une commande le matin, je suis livré le lendemain.
1
Bonjour à tous Nous avons besoin de quelques conseils. Nous avons besoin d'un nouveau smartphone, car notre ancien iPhone XS Max a été abandonné après 7 ans. Nous cherchons quelque chose dans la gamme Starter / Mid-Range avec un budget d'environ 300-400 Fr. Pas besoin d'être tout nouveau, car tout est plus récent que le XS Max. Nous aimerions aussi Android. Apple sera probablement difficile dans cette gamme de prix. Une tablette Samsung serait également disponible (si cela devait être un avantage de rester dans la même marque). Merci d'avance pour vos réponses.
2
J'ai un disque dur WD 14TB (d'occasion, pas de Digitec) qui ne démarre plus. Y a-t-il quelque chose à faire. (je n'ai pas vraiment besoin des données qu'il contient) ? En d'autres termes, combien coûterait une réparation... ?
3
Bonjour à tous J'aimerais connaître votre expérience en matière d'extracteurs de jus, en particulier pour les fruits/légumes plus durs comme le gingembre, les carottes et ainsi de suite. Je n'ai pas envie de dépenser 1000 euros pour un extracteur de jus qui ne fonctionne qu'avec des oranges pulpeuses, mais je ne veux pas non plus d'un Temu à usage unique où le plastifiant est pressé directement dans la boisson. N'hésitez pas à me faire part de vos favoris et de ceux qui ne le sont pas ! Des combinaisons pour des smoothies ou des bouillies pour bébés, etc. seraient également intéressantes. Let's Go :)
1
5 discussion sur 24 316