Cobi Tirpitz 4838
Est-ce que quelqu'un de Galaxus sait déjà s'ils vont intégrer le nouveau Tirpitz 4838 de Cobi dans leur gamme et si oui, quelle est la date approximative ? Merci

1
Est-ce que quelqu'un de Galaxus sait déjà s'ils vont intégrer le nouveau Tirpitz 4838 de Cobi dans leur gamme et si oui, quelle est la date approximative ? Merci
1
J'ai attendu longtemps que ce produit soit dans votre gamme. C'est tout simplement génial. Je possède déjà quelques modèles, mais c'est un vrai plaisir. Il ne manque plus que les superbes cuirassés ou le Titanic Historicel Classic etc. Désolé, mais là, LEGO doit s'habiller chaudement et vous le savez. J'adore LEGO, mais Cobi est génial.
1
Quand allez-vous ajouter Qihui et Xingbao à votre gamme ? Merci, Lg
18
Est-ce qu'elle sera ajoutée à la gamme ou puis-je déjà chercher un autre magasin ?
2
Allez-vous également inclure la version plus grande du Titanic dans votre gamme de produits ? https://www.amazon.de/COBI-COB01...
3
Bonjour Galaxus. Allez-vous à l'avenir proposer des sets de Bluebrixx et de Xingbao dans votre assortiment ? Je suis intéressé par le Schlingmann HLF 20 Varus 4x4 de Bluebrixx/Xingbao et le camion échelle de pompiers Augsbourg de Bluebrixx-Special. https://www.bluebrixx.com/de... ? https://www.bluebrixx.com/de... Meilleurs remerciements
1
Bonjour Galaxus J'ai une question concernant la disponibilité des nouveautés de la société Cobi et la rapidité avec laquelle elles sont disponibles dans la boutique. Cobi sort cette année de nombreuses nouveautés intéressantes (Bell UH-1 Huey, Ju-52, Scharnhorst, etc.), les aurez-vous et dans quel délai seront-elles disponibles ici après leur sortie chez Cobi ? Les éditions spéciales en particulier seraient intéressantes si on pouvait les acheter directement en Suisse.
9
Jusqu'à présent, les nouveaux navires Prinz Eugen et HMS Belfast n'ont pas encore été intégrés à la gamme. Galaxus prévoit-il encore de le faire ou faut-il déjà chercher un nouveau fournisseur ? Quelqu'un a-t-il une expérience avec d'autres vendeurs et leur rapport qualité/prix ?
3
Enfin un distributeur suisse qui propose des Cobi dans son assortiment ! Il ne vous reste plus qu'à proposer le Bismarck à un prix compétitif par rapport à l'étranger, et je l'achèterai sans hésiter. Je vous donne jusqu'à octobre, sinon je l'importerai moi-même, avec un voyage à Francfort sur le Main :D
8
Le produit est convaincant et absolument excellent. Quand la gamme sera-t-elle élargie ? Il me manque par exemple le char de chasse E100 ou le véhicule blindé d'assaut A7V.
1
Le Cobi 2530 (appareil Karl) sera-t-il également ajouté à la gamme et si oui, quand ?
1
Il me manque le nouveau set "Graf Zeppelin", y compris l'"édition limitée" du porte-avions. Est-ce que cela sera encore inclus dans votre assortiment ?
6
Bonjour à tous Avez-vous inclus le COBI Titanic (1916) dans votre gamme de produits ? Je pense qu'il est assez impressionnant avec ses 2840 pièces et qu'il serait une bonne idée de cadeau s'il est disponible avant Noël.
1
C'est super que vous ayez accepté Cobi ! Mais veuillez également utiliser les termes corrects. C'est un chasseur de chars, pas un chasseur de chars, et le mortier d'assaut est un tigre d'assaut. Et ce serait bien de montrer aussi le dos des emballages, on y trouve des illustrations importantes.
1