Protection UV
Les produits Claron ne spécifient pas quelle est la protection UV de leur lunettes à soleil. Qu'en est-il?

1
Les produits Claron ne spécifient pas quelle est la protection UV de leur lunettes à soleil. Qu'en est-il?
1
Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me recommander un disque dur externe pour une PME de 5 membres du personnel, afin que chacun puisse accéder au disque dur via le réseau, sans avoir à le connecter directement à l'ordinateur ? Merci beaucoup pour votre aide
0
Compte tenu de l'arrêt de la 3G (Sunrise 10.6.25, Swisscom fin 25), les appareils mobiles dans le filtre devraient pouvoir sélectionner non seulement la 4G (= données) mais aussi la VoLTE (téléphoner via LTE) pour la norme de téléphonie mobile. Avec la 4G sans VoLTE, il n'est pas possible de téléphoner, et certains appareils mobiles ne peuvent que transmettre des données via la 4G !
18
Les livraisons sont reportées sans raison et sans prévenir Planzer n’est pas fiable
0
J'ai consulté les avis sur le Philips Lumea IPL 9900. La plupart des textes ressemblent beaucoup à du matériel de marketing, et les utilisateurs qui les ont publiés n'ont jamais donné d'avis sur d'autres produits sur Galaxus. L'un d'entre eux dit honnêtement que Philips lui a donné le produit pour qu'il puisse en faire l'évaluation, mais les autres ne le font pas. Je pense qu'il devrait être obligatoire de le mentionner. Cela m'incite à me méfier des avis 5 étoiles.
0
Comme on le sait, les factures QR devraient être le nouveau standard depuis cet été (et donc *remplacer* les anciennes factures). https://www.paymentstandards.ch/de... Malheureusement, Digitec, entreprise notoirement "digitale", n'y est pas encore parvenu... (mais vend des formulaires de facture https://www.digitec.ch/de/s1/product/elco-rechnungsformular-fuer-qr-rechnungen-1000x-formular-13191741) Ne serait-il pas temps de l'introduire ici ? Surtout depuis que Twint a été mis à la porte ? Il en va de même pour e-bill. Ce serait très pratique, mais on ne le trouve nulle part... La réponse à une demande d'assistance a été la suivante : "J'imagine que nous allons mettre en œuvre [les factures QR]"...
71
5 discussion sur 24 158