Étui pour Apple Watch
Guten Tag liebes Digitec Team Avez-vous reçu l'étui Apple Watch de Catalyst dans votre panier ? https://www.catalystlifestyle.com/collection...

3
Guten Tag liebes Digitec Team Avez-vous reçu l'étui Apple Watch de Catalyst dans votre panier ? https://www.catalystlifestyle.com/collection...
3
Quelqu'un sait-il quand ils arrivent ? https://gyazo.com/986b81c389... C'est le calendrier des produits pour LG WOLED 5120x2160 ... Mais j'aimerais vraiment retrouver un Samsung Odyssey car les couleurs et les contrastes étaient bien meilleurs. ((Plus de contraste avec le LG, c'est comme si on augmentait le gamma, tout devient plus clair-blanc, et en fait moins de contraste (mais on voit dans tous les coins sombres). Mais ce n'est pas ce que je veux - et surtout pas pour regarder des films, ce que j'aime faire en dehors des jeux. Si vous augmentez le contraste de l'Odyssey, les couleurs deviennent "very vibrant" et il y a vraiment plus de contraste)).
3
Bonjour à tous, J'ai un Segway-Ninebot MAX G2 D, garantie jusqu'au 22.7.2026. Ces scooters ne sont pas très étanches au niveau des roulements de roue avant, j'ai dû en annuler un avant 1000km - la roue avant faisait beaucoup de bruit, j'en ai acheté un nouveau, j'ai encore parcouru plus de 1000km et finalement, lorsque vous traversez de la terre (j'essaie de l'éviter la plupart du temps), la roue avant/le roulement commence à faire du bruit, de la terre s'y infiltre. Vous pouvez toujours rouler, mais... J'ai toujours la garantie, mais il s'agit plus d'une "usure du produit", est-ce que Galaxus peut fournir un service ? Existe-t-il un service de scooter Segway à Zurich ? Je paierais 50-100 CHF pour un service qui nettoierait le scooter et remplacerait le roulement de la roue avant. J'en aurai besoin probablement tous les 1000 km. Pour le reste, le scooter est très bien. Je n'ai probablement pas envie de faire un RMA tous les quelques mois. J'aimerais savoir ce que vous en pensez ou si vous avez résolu le problème d'une manière ou d'une autre. Je ne veux pas m'en occuper à la maison, l'assemblage de la roue avant est assez ennuyeux. Merci de votre compréhension.
2
J'ai essayé Galaxus Mobile pour la première fois il y a environ un an. J'ai opté pour la version CH illimitée à 19. En fait, la publicité indique que l'abonnement inclut 1 Go de données à l'étranger. Je voyage beaucoup. Pendant ce temps, j'avais encore la possibilité d'utiliser ces 1 Go... Est-ce que je fais quelque chose de mal, faut-il l'activer quelque part ? Salutations
0
J'ai fait des recherches sur ce thème sur youtube et chatgpt mais je n'ai pas été très satisfait, alors je m'adresse à tous les professionnels. J'ai plusieurs interrupteurs ou boutons-poussoirs dans ma maison. Si j'appuie sur le bouton, la lumière s'allume, si je relâche le bouton, la lumière reste allumée. Si je veux éteindre la lumière, j'appuie sur le bouton et la lumière s'éteint. Jusqu'ici, tout va bien et c'est très simple. Je souhaite maintenant remplacer ces interrupteurs (ou boutons-poussoirs) par des modèles plus modernes de la marque Feller. Ai-je besoin d'un interrupteur ou d'un bouton-poussoir ? Merci de vos conseils.
0
Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me recommander un disque dur externe pour une PME de 5 membres du personnel, afin que chacun puisse accéder au disque dur via le réseau, sans avoir à le connecter directement à l'ordinateur ? Merci beaucoup pour votre aide
1
5 discussion sur 24 164