Il y a déjà beaucoup de choses à lire sur Planzer dans le forum. Mais je ne peux pas m'empêcher de faire part de ma colère à propos de la livraison (service). Planzer est le dernier de la classe. Bien que je comprenne toujours que quelque chose puisse être livré un jour plus tard. Cela peut arriver.
Mais chez Planzer, personne ne sait quand les choses se passent vraiment.
Message (lundi) colis retiré.
Message (mardi / 23h05) - livraison impossible.
Mercredi, demande au service clientèle pourquoi la livraison n'a pas eu lieu. Le colis a été oublié. HaHa.
Question (mercredi) : quand vais-je recevoir le colis ? Réponse : probablement pas aujourd'hui, peut-être demain ou après-demain. Ma remarque : je suis absent à partir de vendredi. Réponse : oui, dans ce cas, livraison lundi.
Désolé, c'est tout simplement Sch....
Si je ne reçois pas le colis aujourd'hui, je refuserai de le recevoir et Digitec pourra alors négocier lui-même avec Planzer.
En tant que client, je me sens absolument floué.