Plus de produits de cette marque
J'aimerais voir plus de produits de cette marque en solde, notamment des produits de soin de la peau et des produits capillaires comme la pâte capillaire.

1
J'aimerais voir plus de produits de cette marque en solde, notamment des produits de soin de la peau et des produits capillaires comme la pâte capillaire.
1
Pourquoi y a-t-il tant de litières fermées ? Tout bon propriétaire de chat sait que les chats veulent/doivent avoir une vue panoramique pendant qu'ils font leur toilette ! !!
4
Quelles sont les possibilités d'améliorer mon Internet DSL de Wingo. Configuration actuelle : Performance Wingo Téléchargement environ 350 mbps / Téléchargement 100 mbps Matériel : Internet-Box 3 et 3x WLAN-Box 2 comme répéteur. Selon les zones de la maison, je ne reçois que des vitesses de 100 down et 6 up. J'aimerais passer à Ubiquiti Cloud Gateway Ultra et y ajouter quelques Ubiquiti U6 pour améliorer les performances. Est-ce que cela fonctionnerait ? Merci de votre aide
3
Bonjour la communauté ! J'ai une question sur laquelle vous pourriez avoir un avis : J'ai une carte SIM avec option de données illimitées et je l'utilise dans un vieil iPhone que j'utilise uniquement comme hotspot personnel. Est-ce qu'il y a un appareil séparé comme un modem dans lequel je peux mettre cette carte SIM et agir comme un hotspot personnel continu ? J'ai seulement besoin que mes appareils mobiles s'y connectent et je ne le déplacerai nulle part. Quelles sont les caractéristiques auxquelles je dois prêter attention ?
2
OK, oui, il ne faut pas porter d'écouteurs en faisant du vélo. Merci, je suis au courant et je ne veux pas lancer une telle discussion ;). Je suis à la recherche d'un casque True Wireless qui ne génère que peu ou pas de bruit de vent lorsque j'écoute de la musique ou des livres audio. Avez-vous une bonne recommandation à ce sujet ? Jusqu'à présent, j'ai utilisé les casques suivants (ANC désactivé) : Jabra Elite 75t : très bien, léger bruit de vent. Jabra Elite 85t : beaucoup de bruit de vent, presque impossible d'entendre quoi que ce soit. Google Pixel Buds Pro : le bruit du vent est clairement audible, mais il est possible d'écouter de la musique sans que cela ne soit trop gênant. Votre expérience ? Peut-être que digitec fera un test sur les écouteurs True Wireless actuels ;). Merci à tous !
23
Je suis à la recherche de connecteurs étanches de type 12 ou 13 à monter. Par exemple pour un sèche-cheveux, si le câble ne peut pas être remplacé complètement.
2
5 discussion sur 24 181