Brix collection organic
Y a t'il bien les 3 pièces vu en photo sur l'annonce dans la livraison ?

1
Y a t'il bien les 3 pièces vu en photo sur l'annonce dans la livraison ?
1
Comment déterminer le bon adaptateur pour équiper un appareil (brosse à vapeur/lisseur à vapeur Philips) avec une prise Schuko et une prise suisse (pour un montage fixe) ? Je n'arrive pas à m'y retrouver dans tous ces articles. Merci
5
Moins de deux ans - Mémoire vive (RAM) min. 16 Go, 32 Go recommandés - Diagonale d'écran min. 13 pouces ou plus - Espace de stockage min. 256GB, 512GB recommandé - Saisie au stylet recommandée Windows ou macOS ? Je préfère macOS, car j'aimerais bien passer à Apple dans un avenir proche - mais je ne suis pas encore sûr. J'ai besoin d'un ordinateur portable suffisamment puissant pour des programmes comme Vectorworks (VWX), c'est-à-dire des programmes de CAO. Merci d'avance ! 🫡
2
La taille et la capacité de charge comme information/filtre sur le produit seraient utiles pour trouver efficacement les produits appropriés
1
Je suis à la recherche de connecteurs étanches de type 12 ou 13 à monter. Par exemple pour un sèche-cheveux, si le câble ne peut pas être remplacé complètement.
6
OK, oui, il ne faut pas porter d'écouteurs en faisant du vélo. Merci, je suis au courant et je ne veux pas lancer une telle discussion ;). Je suis à la recherche d'un casque True Wireless qui ne génère que peu ou pas de bruit de vent lorsque j'écoute de la musique ou des livres audio. Avez-vous une bonne recommandation à ce sujet ? Jusqu'à présent, j'ai utilisé les casques suivants (ANC désactivé) : Jabra Elite 75t : très bien, léger bruit de vent. Jabra Elite 85t : beaucoup de bruit de vent, presque impossible d'entendre quoi que ce soit. Google Pixel Buds Pro : le bruit du vent est clairement audible, mais il est possible d'écouter de la musique sans que cela ne soit trop gênant. Votre expérience ? Peut-être que digitec fera un test sur les écouteurs True Wireless actuels ;). Merci à tous !
27
5 discussion sur 24 205