Funkcion sur Tropical Twirl
Est-il normal que la musique ne joue pas sur une piste ? Ou devons-nous faire une réclamation ?

1
Est-il normal que la musique ne joue pas sur une piste ? Ou devons-nous faire une réclamation ?
1
Bonjour à tous Je cherche un bon tracker discret pour mon sac photo et mon sac à dos photo. Comme je travaille avec des produits Apple, il devrait être capable de correspondre avec l'iPhone. J'attends vos recommandations avec impatience. Malheureusement, les arbres cachent la forêt et je trouve qu'il est extrêmement difficile de trouver le bon produit. Merci beaucoup pour votre soutien.
4
Ma livraison a été annulée sans raison et sans notification. J'ai dû passer une nouvelle commande avec mon crédit. Quand puis-je espérer recevoir ma commande ? Il est indiqué livré après-demain. Plus de 10 pièces en stock, Quand est-ce que l'expédition. J'ai attendu deux jours pour une expédition et il ne s'est rien passé. Et puis tout d'un coup, c'est annulé.
0
Ciao les gars, allez-vous toujours proposer le nouveau Pixapresso ? Ce serait vraiment génial si vous pouviez les obtenir de vous. Voici le lien : https://wacaco.com/products...
4
Quelqu'un a-t-il des conseils à ce sujet ? Je souhaite actuellement connecter deux moniteurs avec un port d'affichage et un port USB C. J'achèterai éventuellement un autre moniteur avec USB C. Je fais de l'édition d'images et d'autres choses similaires sur les moniteurs. Voici une petite vidéo. J'avais prévu le port Anker 565, mais il est actuellement difficile à trouver. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais utiliser comme alternative ? Je ne suis pas très au courant.
0
La semaine dernière, j'ai voulu commander un objectif coûteux et une tablette. Comme je n'étais pas à la maison en début de semaine, j'ai essayé de programmer la commande (dépôt le mercredi soir, livraison prévue le vendredi). Malheureusement, l'objectif Nikon était déjà plus cher de 200 euros et je l'ai retiré de la commande. Enfin, la tablette a été mal acheminée et ne sera pas livrée avant lundi prochain, date à laquelle je ne serai pas chez moi. C'est dommage !
4
5 discussion sur 24 256