Les planches à repasser Brabantia sont livrés dans le plastique usine. Le produit est détruit pendant le transport.
En voulant économiser quelques francs pour "emballer" les planches à repasser, Galaxus fait le contraire d'un esprit écologique. Il y a des miliers de produits qui partent à la destruction. J'en ai fait l'expérience. J'ai aussi lu d'autres avis sur d'autres planches à repasser. Nombreux d'autres produit arrivent abîmés pour d'autres clients aussi. Ce n'est pas normal. Pourtant, le site galaxus écrit noir sur blanc: "Nous EMBALLONS toutes les commandes AVEC SOIN et veillons à livrer une marchandise dans un état IRREPROCHABLE." Coller une étiquette sur un léger voile en plastique d'usine n'est pas "nous emballons" avec "soin". Encore moins "irréprochable". Le très léger plastique d'usine a seulement 1mm. Ce plastique est très insuffisant pour la protection de ces produits pendant le transport. Pourquoi Galaxus n'emballe pas ce type de produits ?! Il peut même facturer le surplus. J'aurais été prêt de payer 15 francs de plus et avoir un produit correctement emballé.

3