où sont les gros œufs verts ?
pourquoi y a-t-il des échafaudages mais pas de BGE ?
0
pourquoi y a-t-il des échafaudages mais pas de BGE ?
0
Quand sera-t-il disponible ? https://www.quadlockcase.eu/collection...
0
Chère Galaxus/Digitec C'est la deuxième fois consécutive que le coursier de Notime ne parvient pas à livrer ma marchandise. La première fois, il n'a pas respecté les instructions de dépôt dans la remarque, la deuxième fois, il n'a ni sonné ni appelé et le meilleur est à venir : MA MACHINE À CAFÉ commandée n'a pas été livrée !!!!! Je n'ai aucune idée d'où elle se trouve !!!! Non, elle n'a pas été volée, elle n'a jamais été là car il a photographié la livraison la deuxième fois qu'il l'a déposée !!! Si vous recherchez Notime AG sur Google, vous ne trouverez que des commentaires négatifs. S'il vous plaît, trouvez un autre service de livraison éclair. Je n'en peux plus !
114
C'est vraiment dommage que la Poste mette fin à ce service faute de retour sur investissement. En effet, ce n'était pas seulement génial de recevoir les produits le jour même. J'ai également apprécié de ne pas recevoir d'autres cartons à jeter.
0
Quelqu'un a-t-il une expérience avec les PC du revendeur "Avlano" ? Le rapport qualité/prix semble vraiment bon à première vue, mais malheureusement, ni ici sur digitec, ni sur le site du revendeur ne donnent d'informations détaillées sur les composants installés (type d'alimentation, RAM, AIO, ...). Les photos du produit semblent toutefois prometteuses.
9
Bonjour, quand est-ce qu'il sera proposé à la vente ?
0
5 discussion sur 24 432