Machines à coudre Benina haut de gamme chez Galaxus
Bonjour Bernina Zurich, Pourquoi proposez-vous maintenant Bernette et le bas de gamme de vos machines à coudre chez Galaxus ? Pourquoi pas toutes ? LG Valie

2
Bonjour Bernina Zurich, Pourquoi proposez-vous maintenant Bernette et le bas de gamme de vos machines à coudre chez Galaxus ? Pourquoi pas toutes ? LG Valie
2
Une question très simple. Voyons qui peut m'aider ici. :) J'aimerais acheter une imprimante avec un scanner intégré. Je voudrais connecter l'appareil à un réseau sans fil. Mon réseau sans fil a été mis à jour au début de l'année et fonctionne depuis avec le cryptage WPA3. WPA2 n'existe plus sur mon réseau. La marque n'a pas d'importance. Le souhait serait une garantie fabricant de 3 à 5 ans. (Souhait !) OBLIGATOIRE : Prise en charge de WPA3
5
Galaxus affirme "Commandez avant 21 heures aujourd'hui, recevez votre livraison demain. Si vous commandez avant 21 heures un jour de semaine, nous expédierons votre commande le jour même, pour autant que les articles soient en stock dans notre entrepôt principal. Votre commande sera normalement livrée le jour ouvrable suivant (y compris le samedi, si vous avez autorisé la livraison le samedi dans votre compte). Chaque page produit contient des informations en temps réel sur la disponibilité des articles." Mais cela ne s'applique pas la plupart du temps. Plusieurs commandes ont été livrées le lendemain, même en dehors de la période des fêtes. C'est ennuyeux et c'était l'un des points forts de Galaxus. Aucune explication non plus sur le fait que les articles en stock ne sont pas livrés immédiatement...
54
Que compte faire Galaxus pour que je ne reçoive pas de colis de Planzer ? Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
16
Comme le filtre ne m'apparaît pas du tout : a) Y a-t-il un modèle M4 Pro avec 10GbE disponible via Digitec/Galaxus ? b) peut-on activer d'autres catégories dans le filtre, comme par exemple la connexion réseau ? Cela est indiqué dans les spécifications de chaque produit... pourquoi les produits Apple ne sont-ils pas indiqués correctement ? Il devrait être facile d'obtenir ces informations - et le paragraphe en conséquence :/ Concrètement : Contrôleur Ethernet réseau : Gigabit Ethernet Vitesse max. du port i : 10000 Mbit/s Référence du produit : 52875883 https://www.galaxus.ch/en/s1/product/apple-mac-mini-2024-final-cut-pro-m4-16-gb-256-gb-apple-m4-10-core-pc-52875883
1
Chère Galaxus/Digitec C'est la deuxième fois consécutive que le coursier de Notime ne parvient pas à livrer ma marchandise. La première fois, il n'a pas respecté les instructions de dépôt dans la remarque, la deuxième fois, il n'a ni sonné ni appelé et le meilleur est à venir : MA MACHINE À CAFÉ commandée n'a pas été livrée !!!!! Je n'ai aucune idée d'où elle se trouve !!!! Non, elle n'a pas été volée, elle n'a jamais été là car il a photographié la livraison la deuxième fois qu'il l'a déposée !!! Si vous recherchez Notime AG sur Google, vous ne trouverez que des commentaires négatifs. S'il vous plaît, trouvez un autre service de livraison éclair. Je n'en peux plus !
110
5 discussion sur 24 253