Drôle ou triste ?
Si je filtre le type de refroidisseur CPU Passif, il y a des dizaines de ventilateurs ?

2
Si je filtre le type de refroidisseur CPU Passif, il y a des dizaines de ventilateurs ?
2
Bonjour Digitec/Galaxus écrit que le délai de livraison serait d'environ 3 jours de plus que d'habitude. Pour ma petite commande de 2 articles (tous deux prêts à être expédiés immédiatement et plutôt petits), le statut "prêt à être expédié" est pourtant affiché depuis 3 jours. Comment cela se passe-t-il chez vous ? Quels sont les délais de livraison que vous avez constatés ?
32
Je recherche ce pantalon en xs
1
Je n'ai toujours pas reçu le chauffe biberon qui devait m'être livré mardi. Qu'en est-il ? Cordialement Chantal M embrez
1
Ciao, que se passe-t-il chez Galaxus en ce moment ? Je ne peux plus commander jusqu'à 21h00 et attendre la marchandise le lendemain. Il est également indiqué qu'elle ne sera livrée que le surlendemain. Je me demande juste ce qu'il est advenu du slogan publicitaire "commandé aujourd'hui, livré demain". De plus, le support n'a pas de chat en direct depuis un certain temps. Que se passe-t-il chez vous ?
4
5 discussion sur 24 098