Bach vs. Back Rescue
Je ne pense pas que les sacs à dos et les gouttes d'eso soient liés.

2
Je ne pense pas que les sacs à dos et les gouttes d'eso soient liés.
2
Malheureusement, il n'y a pas de filtre pour déterminer le diamètre des godemichés. En tant que personne qui aime filtrer, je suis un peu déçu. D'autres sont-ils d'accord avec moi ?
3
Comment avoir 10% de rabais
46
Je suis actuellement chez Salt mais j'ai eu une assez mauvaise expérience avec eux en ce qui concerne le service à la clientèle. Je dirais qu'un problème sur quatre a été résolu de la manière dont je m'attendais à ce qu'il le soit et que le traitement a été orienté vers le client. Le dernier problème m'a achevé et j'ai dû faire face à des dépenses supplémentaires. Je me demande donc ce que les gens pensent de digitec mobile en termes de service à la clientèle. Bien sûr, j'apprécierais beaucoup tout point de vue sur un autre MVNO en Suisse.
2
Bonjour à la communauté ou à l'équipe Galaxus Existe-t-il des vapeurs composées uniquement de vapeur d'eau ? C'est-à-dire sans nicotine, sans goût et sans autres substances chimiques ou nocives pour le corps ? Je ne suis pas fumeur et je fais beaucoup de sport, mais j'ai déjà fumé de la chicha dans le passé - la grande émission de vapeur... Merci pour vos commentaires.
3
Quel côté (bleu ou blanc) est le côté été ? https://amzn.eu/d...
0
5 discussion sur 24 168