Dosettes VuseGo
Bonjour, les POD de Vuse ont disparu, envisagez-vous de les commander à nouveau ?
0
Bonjour, les POD de Vuse ont disparu, envisagez-vous de les commander à nouveau ?
0
Que pensez-vous de l'inclusion du produit "Shave & Care 2 in 1, Men" de Colosé ?
3
J'ai déjà fait plusieurs fois l'expérience de livraisons de Digitec/Galaxus qui n'ont pas été livrées comme prévu malgré une commande passée à temps et une date de livraison confirmée. La dernière fois, j'ai reçu le message suivant : "Livraison échouée - nous allons réessayer. Malheureusement, nous avons pu ***notre chauffeur:in*** votre commande de Digitec Galaxus AG en raison de ***des circonstances inattendues n'ont pas permis de livrer***". Ce qui est particulièrement agaçant, c'est qu'il s'agit de l'annonce "livré d'ici le soir". On s'y prépare à chaque fois, on reste souvent à la maison pour l'occasion - et pourtant la livraison n'a pas lieu. De plus, il faut ensuite fixer soi-même un nouveau rendez-vous, ce qui représente un travail supplémentaire. Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela se produit. De mon point de vue, un tel service ne devrait pas être proposé si les délais ne peuvent pas être respectés de manière fiable. Cela génère de la frustration et des efforts supplémentaires inutiles pour les clients. C'est très dommage - je m'attendais à beaucoup plus de fiabilité dans ce domaine.
0
Je cherche un réveil qui joue la radio au lieu d'émettre un son. Il devrait également être possible de régler différentes heures de réveil pour les différents jours de la semaine. La luminosité de l'écran doit être facilement réglable, voire automatiquement réduite à partir d'une certaine heure. Un plus cool serait bien sûr que le son soit bon et que le réveil ne soit pas trop cher. Malheureusement, je ne trouve rien qui réponde à ces critères.
0
En février/mars, mon expérience avec Digitec n'a jamais été aussi mauvaise (je suis client depuis 2006/07 environ) : - Ils m'ont d'abord livré un mauvais produit (ce qui a déjà pris du temps), que j'ai ensuite renvoyé, et ils ne m'ont pas envoyé le bon produit, mais simplement un avoir, parce que c'était apparemment mal décrit. Ils ont donc perdu de l'argent et je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé. Le processus complet de la commande jusqu'à ce que je récupère mon argent (et malheureusement pas le bon produit) a duré du 23 janvier au 19 février. - J'ai ensuite commandé un smartphone qui ne me convenait pas du tout. J'ai demandé un retour pour cela. J'ai commandé le smartphone le 19 février, j'ai mis quelques jours à le recevoir. Je l'ai renvoyé le 3 mars et je l'ai reçu le 6 mars. Je n'ai reçu mon avoir que le 27 mars. Et cela seulement après plusieurs demandes et même après avoir dû régler une facture (parce que Digitec m'avait déduit 10% du prix d'achat). J'ai trouvé que cela prenait autant de temps et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de déduire 10%. Je connais les directives et j'en étais conscient, mais je trouve cela faible. L'appareil était en ma possession depuis quelques jours et n'avait pas la moindre rayure, même le film était encore en place. Chez Swisscom, par exemple, ce n'est pas un problème si l'emballage est ouvert, ils ont une autre politique. - Et dimanche dernier, j'ai passé une commande, des produits en stock. Lundi, on m'a dit que je le recevrais demain (donc aujourd'hui mardi), comme j'en ai l'habitude chez Digitec, mais apparemment ils n'arrivent même plus à faire ça. Aujourd'hui, aucun colis n'est arrivé, il ne viendra probablement que demain. Je sais que ce sont des détails, mais ils sont quand même incroyablement agaçants et ce n'est tout simplement pas ce à quoi je suis habitué chez Digitec. Pour le cas le plus pénible (le deuxième où j'ai dû attendre plus de trois semaines pour recevoir mon argent), il n'y a même pas eu de geste commercial. Quelles sont vos expériences récentes ? Malheureusement, il n'y a pas vraiment de bonnes alternatives à Digitec (sauf ponctuellement pour certaines choses).
4
5 discussion sur 24 370