Arterin
J'ai acheté en 2024 une boîte d'Arterin de 90 comprimés. Actuellement, je ne trouve qu'une boîte de 30 comprimés. La boîte de 90 comprimés n'est-elle plus dans l'assortiment ?

1
J'ai acheté en 2024 une boîte d'Arterin de 90 comprimés. Actuellement, je ne trouve qu'une boîte de 30 comprimés. La boîte de 90 comprimés n'est-elle plus dans l'assortiment ?
1
J'ai essayé Galaxus Mobile pour la première fois il y a environ un an. J'ai opté pour la version CH illimitée à 19. En fait, la publicité indique que l'abonnement inclut 1 Go de données à l'étranger. Je voyage beaucoup. Pendant ce temps, j'avais encore la possibilité d'utiliser ces 1 Go... Est-ce que je fais quelque chose de mal, faut-il l'activer quelque part ? Salutations
0
J'ai fait des recherches sur ce thème sur youtube et chatgpt mais je n'ai pas été très satisfait, alors je m'adresse à tous les professionnels. J'ai plusieurs interrupteurs ou boutons-poussoirs dans ma maison. Si j'appuie sur le bouton, la lumière s'allume, si je relâche le bouton, la lumière reste allumée. Si je veux éteindre la lumière, j'appuie sur le bouton et la lumière s'éteint. Jusqu'ici, tout va bien et c'est très simple. Je souhaite maintenant remplacer ces interrupteurs (ou boutons-poussoirs) par des modèles plus modernes de la marque Feller. Ai-je besoin d'un interrupteur ou d'un bouton-poussoir ? Merci de vos conseils.
0
Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me recommander un disque dur externe pour une PME de 5 membres du personnel, afin que chacun puisse accéder au disque dur via le réseau, sans avoir à le connecter directement à l'ordinateur ? Merci beaucoup pour votre aide
1
Chère équipe et communauté Digitec : Qu'en pensez-vous ? Quand la carte sera-t-elle disponible et à quel prix ? Et qu'en pensez-vous - alternative de jeu légitime pour la RX9700xtx ou simple outil professionnel coûteux pour les bricolages d'IA ? Je me demande s'il est déjà possible de créer une liste d'envies. Si c'est le cas, vous pourrez la commander dès qu'elle sera disponible :)
0
Est-il possible d'indiquer quelque part que vous ne voulez PAS de Planzer comme fournisseur ? Annoncé pour samedi - nous sommes lundi après-midi et voilà le message : Désolé, votre livraison est en retard. Et quand arrive-t-elle ? La grenouille dans l'étang ne le sait pas plus que moi. Je ne veux pas que Planzer soit mon fournisseur.
2
5 discussion sur 24 164