Nouvelle version
Chère équipe Galaxus Quelle est la nouvelle version avec le moteur de 1500W ? Merci beaucoup JR

1
Chère équipe Galaxus Quelle est la nouvelle version avec le moteur de 1500W ? Merci beaucoup JR
1
Mon imprimante a probablement cessé de fonctionner lors de l'installation d'un nouveau firmware. Cette imprimante n'a pas d'écran, seulement des boutons et des voyants lumineux. Maintenant, les deux LED rouges à l'extrême droite et la LED de l'appareil mobile WLAN (LED verte inférieure) clignotent. J'aimerais réinitialiser l'imprimante aux paramètres d'usine. Quelqu'un peut-il me donner un conseil ? Merci beaucoup ! https://www.digitec.ch/de/s1/product/epson-ecotank-et-2860-tintentank-farbe-drucker-40893677 ?supplier=406802&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=PROD_CH_PMAX_CSS_Cluster_9&campaignid=20501673545&adgroupid=&adid=&dgCidg=CjwKCAjw1ozEBhAdEiwAn9qbzfwd2wtp2pYwe_HTXrUYrlybwaIv4zIjxXzv-c1CM8LsrHWJ8yLIyxoCo_QQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds&gad_source=1&gad_campaignid=19852600774&gbraid=0AAAADnW3wZkKQ2QHAc1aonU9pbl2bn3t&gclid=CjwKCAjw1ozEBhAdEiwAn9qbzfwd2wtp2pYwe_HTXrUYrlybwaIv4zIjxXzv-c1CM8LsrHWJ8yLIyxoCo_QQAvD_BwE
1
Bonjour à tous. Les fonctions de filtrage de Galaxus sont déjà assez bonnes (dans la plupart des catégories) et s'améliorent de plus en plus, c'est pourquoi voici une nouvelle suggestion : Il serait bon de pouvoir **exclure** des entrées au lieu de simplement les inclure. Par exemple, si je cherche des produits qui viennent de n'importe où sauf de Chine, cela pourrait être utile. Ou tout sauf le revêtement PTFE, et ainsi de suite.
1
J'ai commandé 4 RFID pour 13,70 frs, et je suis allé retirer cette commande à Berne à la succursale et on m'a seulement donné 1 RFID. J'ai exigé mes 4 RFID. On m'a répondu de réclamer en ligne. J'ai refusé car je me suis déplacé jusqu'au magasin pour retirer ma commande. J'ai donc exigé mon argent en retour de suite, ce que l'on m'a accordé. Mais je trouve cela inadmissible et pas fiable. Se déplacer jusqu'à la filiale pour ensuite devoir régler le problème en ligne est inadmissible.
0
Depuis quelque temps, de nombreux filtres ne fonctionnent plus lors de la sélection des produits.
0
Une question très simple. Voyons qui peut m'aider ici. :) J'aimerais acheter une imprimante avec un scanner intégré. Je voudrais connecter l'appareil à un réseau sans fil. Mon réseau sans fil a été mis à jour au début de l'année et fonctionne depuis avec le cryptage WPA3. WPA2 n'existe plus sur mon réseau. La marque n'a pas d'importance. Le souhait serait une garantie fabricant de 3 à 5 ans. (Souhait !) OBLIGATOIRE : Prise en charge de WPA3
2
5 discussion sur 24 253