Compatible avec les plaques d'immatriculation CH ?
Sont-elles vraiment adaptées aux plaques d'immatriculation suisses ? Pensait que non, mais rien de plus précis n'est mentionné ici.

2
Sont-elles vraiment adaptées aux plaques d'immatriculation suisses ? Pensait que non, mais rien de plus précis n'est mentionné ici.
2
Je suis à la recherche d'un cuiseur à riz SANS revêtement antiadhésif. A part les appareils de KeMar Kitchenware (par exemple le KRC-300 : https://www.galaxus.ch/de/s2/product/kemar-kitchenware-krc-300-reiskocher-mit-daempfeinsatz-dampfgarer-reiskocher-23528899 ), existe-t-il d'autres marques qui proposent des cuiseurs à riz avec un récipient sans revêtement antiadhésif ?
5
Où puis-je acheter une base de chargement pour ma montre Oneplus 3, j'ai perdu la mienne ? https://www.digitec.ch/en/s1/product/oneplus-watch-3-4660-mm-smartwatches-54851602
1
Les publicités de Galaxus sont très mauvaises depuis longtemps : cela a commencé pour moi avec le touriste à ski qui "brunit" dans la neige. Les dernières publicités sont beaucoup trop fréquentes, car elles sont incroyablement stupides.
5
Nous nous en souvenons peut-être tous : il y a quelque temps, Planzer est entré en jeu et a suscité beaucoup de mécontentement. Les livraisons ont soudainement cessé de fonctionner, des colis ont été perdus, etc... La liste est interminable. Beaucoup de gens, dont moi, ont alors indiqué dans leur compte qu'ils souhaitaient être livrés uniquement par la Poste, dans la mesure du possible. En effet, nous avions l'habitude de travailler avec la Poste sans problème. Jusqu'à l'année dernière, tout s'est plutôt bien passé avec la Poste. "Curieusement, depuis le 01.01.2025, je ne peux plus en dire autant. Aujourd'hui, pour 2 commandes, il est arrivé pour la deuxième fois que la Poste ait raté la livraison promise le samedi et qu'elle ne soit donc livrée que la semaine prochaine. Selon les informations de la poste : Transmis par erreur. Merci pour rien. Je vois maintenant que la date de livraison est inconnue. Une semaine plus tôt, même scénario : une commande passée le jeudi aurait dû arriver le vendredi, soudain il y avait aussi "date de livraison inconnue" et voilà, le colis n'est bien sûr pas arrivé le vendredi. Ni le samedi... Ma question est la suivante : est-ce que d'autres utilisateurs observent la même chose ? Car, depuis le 01.01.25, je peux donc dire que dans mon cas, les commandes ne fonctionnent PAS à 100%. 2 commandes et les deux ont été perdues. Il est clair que des erreurs peuvent se produire, mais là, il semble y avoir une tendance, du moins pour moi. Il serait intéressant de savoir si d'autres personnes sont également concernées par ce phénomène ou s'il s'agit une fois de plus du fameux "cas isolé". Merci !
9
5 discussion sur 24 153