Aevor Bike pack
Quand allez-vous proposer le bike pack ?

3
Quand allez-vous proposer le bike pack ?
3
Je cherche un téléviseur (50'') qui me permette d'enregistrer une émission et d'en regarder une autre en même temps. Je préférerais un modèle Samsung. Quelqu'un peut-il me conseiller ou me dire ce que je dois rechercher pour que cela fonctionne ? Merci beaucoup !
0
Halo Le 12/04 j'ai commandé le HTC one M8, après 5 jours il était indiqué dans ma commande ,,retrait demain à 13h30. J'ai eu la chance d'avoir un téléphone portable qui était en rupture de stock alors qu'il était possible de le commander sur le site. Je suis client chez digitec depuis longtemps mais ce n'est pas correct.
4
Comment éviter que les produits érotiques consultés/achetés soient affichés de manière évidente sur la page d'accueil, ce qui n'est pas toujours très pratique ?
9
Quand allez-vous ajouter les Roborock Saros 10 et 10R à votre assortiment ? Les Saros 10 et Saros 10R peuvent être commandés à partir d'aujourd'hui sur Amazon pour 1350€, mais ne sont pas livrables en Suisse pour le moment.
111
Vous posez une question au service clientèle et, après un temps relativement court, vous recevez une réponse très polie d'un conseiller clientèle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce système pour répondre à un conseiller client par e-mail.
19
5 discussion sur 24 269