Circuit Playground ?
Le Circuit Playground est une excellente plate-forme d'apprentissage pour les enfants. Pourquoi n'est-elle pas disponible chez digitec ?

1
Le Circuit Playground est une excellente plate-forme d'apprentissage pour les enfants. Pourquoi n'est-elle pas disponible chez digitec ?
1
Si je vous achète un téléphone portable, pouvez-vous prendre mon ancien appareil et en déduire la valeur du prix du nouveau ? Wenn ich bei Ihnen ein Handy kaufe, kann ich mein altes behalten und den Preis abziehen ?
0
Je suis à la recherche d'un détecteur de mouvement avec batterie qui devrait déclencher une alarme sur mon appareil mobile via Wifi lorsqu'il détecte un mouvement. Je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant
0
Chers techniciens, je suis à la recherche d'un nouveau moniteur PC CAS. Je travaille quotidiennement avec ArchiCAD et j'ai besoin d'un nouveau moniteur pour d'autres postes de travail. Je possède actuellement un Dell UP3216Q, mais il n'est malheureusement plus disponible à la vente. Car j'en suis très satisfait. La taille (32 pouces), la résolution, le réglage et la manipulation sont bons pour moi. Néanmoins, je me vois bien passer à un écran incurvé de nouvelle génération. Mais là, je n'ai rien trouvé de convaincant, soit la luminosité n'est pas optimale, soit la finition ressemble à un bloc de plastique. La qualité passe avant le prix, le rapport doit être bon pour que j'achète. Peut-être quelqu'un a-t-il un bon conseil à me donner, merci beaucoup !
3
J'ai acheté un de ces produits, Malheureusement, la durée de vie de la batterie est très courte, au maximum une demi-journée sans utilisation ! Et la société ne répond plus !
1
Source fait la promotion du gén0cide à G4za sur son site, elle indique que son matériel est testé en conditions réelles de combat. N'achetez pas cette marque!
0
5 discussion sur 24 448